La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de la Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etoile de Myosotis

Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Mer 26 Avr 2017 - 14:13
Etoile de Myosotis
Nom :Etoile de Myosotis
Sexe : Femelle
Âge : 18 lunes
Clan : Rivière
Rang : Chef
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Sang-mêlé Riviere/ombre



Immense chatte noire aux yeux Myosotis, le bord des yeux est blanc , une ligne blanche est visible tout le long de sa colone vertebrale agrémenté de rare taches grises autour de celle-ci présente uniquement sur le dos faisant penser de loin a des éclats de cristaux.
Les pattes sont longues bien musclé munie de longues griffes pointues,
la tete est bien proportionnée par rapport au corps , la machoire est de taille normales les dents très longues et pointues dépassant parfois de sa bouche.
La fourrure très douce et soyeuse elle est de taille entre mi-long et court sur le corps mais un peu plus longue sur les joues qui retombent légerement vers le bas .
La queue de taille longue et touffue.
Les yeux sont de couleur myosotis (violet) en forme d'amande , le nez est complétement noir .
Les oreilles sont de taille normale munie de petite touffe de poils gris foncé au bout.
Elle a un corps séduisant.

Séduisante et charismatique tu impose le respect autour de toi,tu es gentille et a le cœur sur la patte tu as beaucoup d'amis, quand on créer des problèmes avec toi tu es rancunière pendant peu de temps à part pour les choses les plus grave que l’on t’a faite, tu es aussi travailleuse et perfectionniste prenant plaisir à aider les autres en cas de besoins, tu as malgré cela le petit coté sombre venant du clan de ta mère.
Le champ de bataille est ton terrain de jeu, tu essayes de gravir les échelons de ton clan, tu as de l’ambition mais prend beaucoup de temps avec les personnes que tu aimes (compagnon/compagne, famille, amis etc.), tu es séduisante et fait tomber les males comme des mouches (sens figuré) tu sais que tu tomberas sur le bon un jours...
Histoire

Enfance: Petit myosotis est une petite chatonne née dans la pouponnière du clan de l'ombre , sa mère ne savait pas comment l'appeler jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux. Comme beaucoup de chaton de son âge Petit myosotis aime jouer , malheureusement pour elle est n'est pas doué pour ce faire des amis et reste souvent seule ou avec les anciens.
Son rêve c'est de devenir cheffe et d'avoir une grande famille , elle souhaite aussi montrer au autres clans que le clan de l'ombre n'est pas si méchant , qu'il est comme les autres clan.
Elle jure qu'un jour elle sera une chatte respecté et aimé de tous , qu'elle serais très belle et qu'elle aurais beaucoup d'amis.
Mais son histoire viens a peine de commencer et elle a encore beaucoup de choses à découvrir et a vivre.

Apprentissage : La mère de Nuage de Myosotis mourru sous les coups d'un traitre du clan de l'ombre, son mentor qui ne l'a jamais aimé tente de la tuer quand sa mère mourrue, Nuage de Myosotis avait 12 lunes. Elle apprend que son père est un riverain, le clan la traitant de chatte impure la chassa. Nuage de myosotis devient membre du clan de la rivière grace à son père qui la recueuille. Son père Coeur de Gland devient son mentor, il meurt 2 jours avant le baptème de guerrier de sa fille/apprentie sous les griffes d'un blaireau.

Guerrière : Cristal de Myosotis a 18 lunes, c'est une championne tout terrain douée dans tout les domaines de la chasse au combat en passant par le pistage, Cristal de Myosotis a de l'ambition, alors quand le lieutenant et le chef de son clan disparaissent mystérieusement Cristal de Myosotis feras de son mieux pour être élue cheffe par les membres de son clan.

Passage au rang de cheffe : Cristal de Myosotis c'était rendu a la pierre de lune après que le clan l'est élue comme légitime de devenir leur chef, elle ne pensait meme pas possible qu'un chat puisse devenir chef à un aussi jeune âge.
Le coeur lourd et les pattes tremblantes elle se rendit à la pierre de lune pour rencontrer les esprits de ses ancètres et recevoir ses 9 vies. Arrivé à la Grotte de la vie après être passé par le territoire du clan du vent elle attendit que la lune se lève. Quand la lune commença a apparaitre derrière la montagne elle entra dans la grotte se guidant par ses souvenirs d'apprentis et un fort instinct, son dos touchais le haut du tunnel sombre, arrivée dans l'ouverture la pierre ne scintillait pas encore. Elle n'attendit que peu de temps avant que la lune soie à son zénith et que ses rayon emplissent la Pierre qui brillait d'un éclat plus vif que jamais. Elle posa son nez contre le roc froid et s'endormit rapidement, elle se réveilla dans une clairière et s'assis dans l'herbe verte avant que des dizaines de chats fait d'étoiles descendent des cieux pour se placer autour d'elle.
Un grand chat gris bleuté à la cicatrice partant de son museau jusqu'au bout de sa patte arrière gauche pris la parole:

"-Bienvenue Cristal de Myosotis, cela fait bien longtemps que nous t'observons et nous savons pourquoi tu es là, commençon la cérémonie sans plus tarder."

Elle avait beaucoup de questions a poser mais elle compris que ce n'étais peut etre pas le moment le plus approprié pour les posers.
Une petite chatte grise s'assit devant elle, elle était surement encore une apprentie quand elle avait rejoins le clan des étoiles, elle la regardas droit dans les yeux, ses yeux bleu perçants semblaient traverser son âme de part en part, elle pris la parole:

"-Je te donne la vie du courage, tu en auras besoin au cours des nombreuses épreuves à venir pour diriger ton clan."

La petite chatte lui toucha le nez et une sentation de brulure sans pareille s'empara du corps de la jeune chatte qui, malgré cette intense douleur ne broncha point. Ce fut au tour d'une vieille chatte au long poils brun et au museau aplatit de se poser devant Cristal de Myosotis, elle sentait bon les plantes médicinales, elle toussota avant de prendre la parole de sa voix rauque:

"-Je te donne la vie de l'amour de ton prochain, n'oublie pas que malgré toutes les mauvaises choses que l'on peut te faire, la plus grande des forces reste l'amour."

Elle lui toucha le nez de son museau plat couvert de cicatrice, une nouvelle fois la douleur s'insuflat dans le corps de Cristal de Myosotis, sa queue frétilla légèrement, elle voulait gémir de douleur, mais, qu'elle honte cela serait que de faire ça pendant ça cérémonie devant les anciens guerriers. Une chatte noire pas bien plus vieille qu'elle se posa devant elle, ses yeux jaunes dévisageait tendrement la chatte en face d'elle. Cristal de Myosotis leva les yeux, son souffle se coupa, une larme coula malgré elle le long de sa joue.

-"Tu as embellis en grandissant ma fille... mais nous ne sommes pas là pour ça aujourd'hui. Reçoit la vie de la loyauté, n'oublie pas ton devoir envers ton clan même si ce n'est pas ton clan d'origine."

La chatte noire toucha le nez de sa fille, la douleur cette fois était différente, elle était douce presque agréable ce qui apaisa l'esprit de Cristal de Myosotis. Cette fois un mâle au poils mi-long de couleur brun et blanc se posa devant elle, Cristal de Myosotis reconnue tout de suite son mentor...son père qui avait péri sous la patte d'un blaireau qu'elle chassat en dehors tu territoire a coups de griffes. Coeur de Gland pris la parole d'un ton de voix solennelle :

-"Je te donne la vie de la sagesse, transmet la à tous les chats que tu pourras rencontrer tout le long de ta vie."

Ils se touchèrent le nez, cette fois la douleur fut si intense que Cristal de Myosotis fut prise d'une quinte de toux, elle avait l'impression de se faire broyer par un monstre. Elle avait déjà reçu la moitié de ses vies, plus que 4 pensa-t-elle. Un vieux matou s'assit devant elle, il avait le museau grisonnant et de grandes oreilles, il se raclat la gorge avant de parler d'une voix si forte qu'on devait l'entendre de l'autre bout de la clairière :

-"Je te donne la vie du savoir, utilise ton savoir pour diriger ton clan efficacement."

Quand il toucha le nez de la jeune chatte elle eut envie de hurler de douleur, sa gorge était sèche et la brulait comme un incendie. Un petit chaton sable s'approcha d'elle et pris la parole de sa petite voix aigü :

-"Je te donne la vie de l'ambition, pour progresser tu dois toujours avoir un objectif a atteindre c'est pourquoi il te faut de l'ambition pour reussir."

Le chaton étira son petit cou au maximum et la chatte dut se pencher pour toucher le petit nez rose du chaton. Cette vie fut de loin la plus douloureuse de toute, son corps fut pris de spasmes qu'elle tentait de cacher...en vain.Le chat qui s'approcha ensuite était un male gris sombre presque noir recouvert de taches sable et brune, Cristal de Myosotis reconnu Etoile du Condort dot son père lui avait parlé mainte fois et qui était reconnaissable à sa fourrure particulière.

-"Avec cette vie je te donne le bon sens, utilise le pour aider les membres les plus démunies de ton clan"

La douleur ce deversa une nouvelle fois dans son corps mais elle ne broncha pas, il lui restait une dernière vie a recevoir a présent.Une jeune chatteau pelage léopard s'assise devant elle et pris la parole de sa voix chantante :

-"Avec cette vie je te donne la bienveillance, utilise la pour prendre soin de ton clan jusqu'au moment ou tu nous rejoindra."

La douleur se déversa une dernière fois à l'intérieur du corps de Cristal de Myosotis, elle se sentais revivre, elle se sentais différente de tout a l'heure. La même chat gris à la cicatrice réapparut, Cristal de Myosotif à partir de maintenant tu t'appelleras Etoile de Myosotis guide ton clan d'une patte de fer jusqu'a ce que tu nous rejoigne ici. Toute l'assemblé acclama le nom de la chatte "Etoile de Myosotis , Etoile de Myosotis..." comme on le fait pour une cérémonie d'apprentis ou de guerriers.
La jeune chatte se réveilla dans la grotte, l'aube se levait, il était temps pour elle de rentrer voir son clan.


PUF (surnom) : Ama - Koï - Yuki

Âge : 14

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce a la case partenarias de BELLUM FELES

Tu as besoin d'être parrainé ? : Non

Comment est mon smiley préféré   : Hakuna Matata ... Mais quelle phrase Magnifique ...

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Il est potty (beau)

Une question ? : Non

Autre chose ? : Dommage que vous n'ayez pas plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Mer 26 Avr 2017 - 15:05

Bienvenue Yuki  (je connais une Yuki mais je ne sais pas si c'est toi ...)

Je valide les codes !

Pour le rang de chef,
Il est indiqué qu'il faut envoyer un Mp' à Équinoxe d'Automne.
C'est ouvert à tout le monde alors même si tu viens d'arriver,
Tu peux tout de même mais il faut juste avoir son accord.
Si tu deviens chef alors il faudra que tu change ton nom ainsi qu'une partie de l'histoire
Où tu seras devenue chef. Et si tu restes guerrière
Alors il ne faudra attendre que le passage d'un Admin' pour pouvoir te recenser :D
Au plaisir de Rp' avec Twa ballon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Mer 26 Avr 2017 - 22:36
Voila , tout est changé, l'histoire terminée , j'attend qu'un admin me valide et je pourrais roleplay avec vous.
au plaisir de rp avec toi également fuyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe d'Automne
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice





Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Jeu 27 Avr 2017 - 9:51
Très bonne fiche, tu es validée! Have fun!

Edit : j'ai oublié qu'il fallait te recenser avant d'être validée, donc je te laisse ta couleur mais n'oublie pas d'aller te recenser avant de commencer le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 27 Avr 2017 - 11:58
Merci bien , je suis aller me recenser ce matin .
PS : il ne faudras pas oublier d'enlever que la place de chef est dispo en dessous du concept sur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 27 Avr 2017 - 21:53
bien sûr ! Je le fais dès que possible ! Je déplace également ta fiche vu qu'oxy l'as pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: