© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Des liens, des liens des lieeens... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de vie de Myosotis

avatar
Messages : 14
Age : 14
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 27 Avr 2017 - 13:08

 

 
« Ne réveille pas la Tempête qui dort en chacun de nous »

 
Petit Myosotis
Pour l'instant Petit myosotis a une vie bien bannale , comme la plupart des autres chatons. Elle aime jouer avec les autres dans la pouponière, entendre les histoires si passionantes des anciens et aider le guerrisseur a ranger ses remèdes, des choses qui peuvent paraitre banales et ennuyeuses mais qu'elle aime beaucoup faire puisque qu'elle n'a pas beaucoup d'amis.SA mère Fleur d'Aconite lui a dit que son père était mort sous les griffes du clan du tonnerre , Petit Myosotis ne sais pas que son père n'est pas mort et qu'il vient d'un autre clan.
 
Nuage de Myosotis
La mère de Nuage de Myosotis mourru sous les coups d'un traitre du clan de l'ombre, son mentor qui ne l'a jamais aimé tente de la tuer quand sa mère mourrue, Nuage de Myosotis avait 12 lunes. Elle apprend que son père est un riverain, le clan la traitant de chatte impure la chassa. Nuage de myosotis devient membre du clan de la rivière grace à son père qui la recueuille. Son père Coeur de Gland devient son mentor, il meurt 2 jours avant le baptème de guerrier de sa fille/apprentie sous les griffes d'un blaireau.
 
Cristal de Myosotis/Etoile de Myosotis
Guerrière : Cristal de Myosotis a 18 lunes, c'est une championne tout terrain douée dans tout les domaines de la chasse au combat en passant par le pistage, Cristal de Myosotis a de l'ambition, alors quand le lieutenant et le chef de son clan disparaissent mystérieusement Cristal de Myosotis feras de son mieux pour être élue cheffe par les membres de son clan.

Passage au rang de cheffe : Cristal de Myosotis c'était rendu a la pierre de lune après que le clan l'est élue comme légitime de devenir leur chef, elle ne pensait meme pas possible qu'un chat puisse devenir chef à un aussi jeune âge.
Le coeur lourd et les pattes tremblantes elle se rendit à la pierre de lune pour rencontrer les esprits de ses ancètres et recevoir ses 9 vies. Arrivé à la Grotte de la vie après être passé par le territoire du clan du vent elle attendit que la lune se lève. Quand la lune commença a apparaitre derrière la montagne elle entra dans la grotte se guidant par ses souvenirs d'apprentis et un fort instinct, son dos touchais le haut du tunnel sombre, arrivée dans l'ouverture la pierre ne scintillait pas encore. Elle n'attendit que peu de temps avant que la lune soie à son zénith et que ses rayon emplissent la Pierre qui brillait d'un éclat plus vif que jamais. Elle posa son nez contre le roc froid et s'endormit rapidement, elle se réveilla dans une clairière et s'assis dans l'herbe verte avant que des dizaines de chats fait d'étoiles descendent des cieux pour se placer autour d'elle.
Un grand chat gris bleuté à la cicatrice partant de son museau jusqu'au bout de sa patte arrière gauche pris la parole:

"-Bienvenue Cristal de Myosotis, cela fait bien longtemps que nous t'observons et nous savons pourquoi tu es là, commençon la cérémonie sans plus tarder."

Elle avait beaucoup de questions a poser mais elle compris que ce n'étais peut etre pas le moment le plus approprié pour les posers.
Une petite chatte grise s'assit devant elle, elle était surement encore une apprentie quand elle avait rejoins le clan des étoiles, elle la regardas droit dans les yeux, ses yeux bleu perçants semblaient traverser son âme de part en part, elle pris la parole:

"-Je te donne la vie du courage, tu en auras besoin au cours des nombreuses épreuves à venir pour diriger ton clan."

La petite chatte lui toucha le nez et une sentation de brulure sans pareille s'empara du corps de la jeune chatte qui, malgré cette intense douleur ne broncha point. Ce fut au tour d'une vieille chatte au long poils brun et au museau aplatit de se poser devant Cristal de Myosotis, elle sentait bon les plantes médicinales, elle toussota avant de prendre la parole de sa voix rauque:

"-Je te donne la vie de l'amour de ton prochain, n'oublie pas que malgré toutes les mauvaises choses que l'on peut te faire, la plus grande des forces reste l'amour."

Elle lui toucha le nez de son museau plat couvert de cicatrice, une nouvelle fois la douleur s'insuflat dans le corps de Cristal de Myosotis, sa queue frétilla légèrement, elle voulait gémir de douleur, mais, qu'elle honte cela serait que de faire ça pendant ça cérémonie devant les anciens guerriers. Une chatte noire pas bien plus vieille qu'elle se posa devant elle, ses yeux jaunes dévisageait tendrement la chatte en face d'elle. Cristal de Myosotis leva les yeux, son souffle se coupa, une larme coula malgré elle le long de sa joue.

-"Tu as embellis en grandissant ma fille... mais nous ne sommes pas là pour ça aujourd'hui. Reçoit la vie de la loyauté, n'oublie pas ton devoir envers ton clan même si ce n'est pas ton clan d'origine."

La chatte noire toucha le nez de sa fille, la douleur cette fois était différente, elle était douce presque agréable ce qui apaisa l'esprit de Cristal de Myosotis. Cette fois un mâle au poils mi-long de couleur brun et blanc se posa devant elle, Cristal de Myosotis reconnue tout de suite son mentor...son père qui avait péri sous la patte d'un blaireau qu'elle chassat en dehors tu territoire a coups de griffes. Coeur de Gland pris la parole d'un ton de voix solennelle :

-"Je te donne la vie de la sagesse, transmet la à tous les chats que tu pourras rencontrer tout le long de ta vie."

Ils se touchèrent le nez, cette fois la douleur fut si intense que Cristal de Myosotis fut prise d'une quinte de toux, elle avait l'impression de se faire broyer par un monstre. Elle avait déjà reçu la moitié de ses vies, plus que 4 pensa-t-elle. Un vieux matou s'assit devant elle, il avait le museau grisonnant et de grandes oreilles, il se raclat la gorge avant de parler d'une voix si forte qu'on devait l'entendre de l'autre bout de la clairière :

-"Je te donne la vie du savoir, utilise ton savoir pour diriger ton clan efficacement."

Quand il toucha le nez de la jeune chatte elle eut envie de hurler de douleur, sa gorge était sèche et la brulait comme un incendie. Un petit chaton sable s'approcha d'elle et pris la parole de sa petite voix aigü :

-"Je te donne la vie de l'ambition, pour progresser tu dois toujours avoir un objectif a atteindre c'est pourquoi il te faut de l'ambition pour reussir."

Le chaton étira son petit cou au maximum et la chatte dut se pencher pour toucher le petit nez rose du chaton. Cette vie fut de loin la plus douloureuse de toute, son corps fut pris de spasmes qu'elle tentait de cacher...en vain.Le chat qui s'approcha ensuite était un male gris sombre presque noir recouvert de taches sable et brune, Cristal de Myosotis reconnu Etoile du Condort dot son père lui avait parlé mainte fois et qui était reconnaissable à sa fourrure particulière.

-"Avec cette vie je te donne le bon sens, utilise le pour aider les membres les plus démunies de ton clan"

La douleur ce deversa une nouvelle fois dans son corps mais elle ne broncha pas, il lui restait une dernière vie a recevoir a présent.Une jeune chatteau pelage léopard s'assise devant elle et pris la parole de sa voix chantante :

-"Avec cette vie je te donne la bienveillance, utilise la pour prendre soin de ton clan jusqu'au moment ou tu nous rejoindra."

La douleur se déversa une dernière fois à l'intérieur du corps de Cristal de Myosotis, elle se sentais revivre, elle se sentais différente de tout a l'heure. La même chat gris à la cicatrice réapparut, Cristal de Myosotif à partir de maintenant tu t'appelleras Etoile de Myosotis guide ton clan d'une patte de fer jusqu'a ce que tu nous rejoigne ici. Toute l'assemblé acclama le nom de la chatte "Etoile de Myosotis , Etoile de Myosotis..." comme on le fait pour une cérémonie d'apprentis ou de guerriers.
La jeune chatte se réveilla dans la grotte, l'aube se levait, il était temps pour elle de rentrer voir son clan.
 
Etoile de Myosotis
N'a pas encore commencé sa vie chez les anciens


 
© Kayl pour Yuki only

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●


Je roleplay
Je parle
Je pense
Je chuchote

Myosotis te séduit en #9999ff
Myosotis réfléchie en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Des liens, des liens des lieeens...-
Sauter vers: