© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jetez moi aux loups, je reviendrai chef de la meute ~ Morsure

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Morsure du Loup
Relations et autre:
Age: 24 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Morsure du Loup
Guerrier du Clan de l'Ombre
Jeu 27 Avr 2017 - 19:37
Morsure
Nom : Morsure du Loup
Sexe : Mâle
Âge : 24 lunes
Clan : Ombre en force ! :'3
Rang : Guerrier
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pur sang (Ahah Pur sang..les chevaux pur sang..non ? ok je sors..)



Morsure du Loup est un mâle à l'imposante carrure gris argentée comme un loup, pataud sur ses pattes, il est du genre fier, mais a pourtant du mal à poser l'élégance sur sa démarche. Ses yeux bleus nous séduisent, mais derrière se cache ce si charmant manipulateur. Sa carrure lui donne de la force, mais il n'est pas très agile et assez endurant, il a d'ailleurs une méchante balafre sur l'oreille souvenir d'un combat face à un blaireau et cela peut paraître repoussant mais bon, le reste vient cacher cela ! Son fin pelage  permet de se camoufler en hiver, mais vivant en forêt, il a beaucoup de mal à s'en occuper à cause des nombreux buissons épineux les emmêlant, être une peluche sur patte n'est pas toujours facile. En conclusion, c'est un matou baraqué, mais sans agilité , aux longs poils fins gris foncé et argenté, très sarcastique et surtout maniaque de sa propreté

Narcissique - Orgueilleux - Ambitieux - Mauvais Joueur - Maniaque de la propreté - Sympathique - Loyal - Aimable

Morsure du Loup est un guerrier avec un caractère assez spécifique, il adore se montrer le plus fort et  le plus loyal en vrai, c'est un guerrier au cœur grand, mais il démarre en un quart de tour quand il s'agit de conflit. Il aimerait bien montrer à toutes ces cervelles de souris que son clan, le clan de l'ombre est le meilleur de tous, qu'ils sont les plus forts à régner ici. Il a sans doute un côté narcissique et méchant, il semble tout de même légèrement manipulateur. Mentir. Il mentirait bien, mais il faudra toujours que Loup sorte de ces problèmes seul, de plus s'il a un truc à avouer, je ne vous le fais pas dire qui va vous l'exprimer en face et sans aucune gêne. Malgré tout, il passe son temps près de l'élue de son cœurs, mais en qui on ne saura jamais le nom. Toujours protecteur de son bien-être et de ce qui l'entoure, il reste un grand protecteur de son campement, il veille à ce que tout se passe bien dans celui-ci, il répondra toujours présent à toutes patrouilles. Orgueilleux ? Lui ? Bien sûr, il adore se confronter aux autres et gagner sur ces propos, il déteste recevoir des ordres surtout d'un rang inférieur à lui-même, il essaiera tout pour faire le chef que ce soit au campement ou en patrouille. Un traître lui ? Il serait prêt à trahir, n'importe qui est n'importe quand. Non, quand même pas il resterait un peu de loyauté envers son propre clan, mais s'il doit régler un souci par la force, il le fera sans exception.
Histoire

Il est né comme tous les autres chaton qui sont née dans cette forêt. La pouponnière était si spacieuse, mais tout allait commencer d'un instant à l'autre.
- Je le vois ! Cria presque la guérisseuse attentive à chaque mouvement et geste de la reine qui était en pleine mise à bas, un autre félin était dehors en attendant le signalement de la guérisseuse annonçant la fin.
- Ne t'en fait pas Grondement de l'Est tu as bientôt fini. En effet, elle avait fini, sa portée se composé: de 2 chatons un mâle gris foncé et une femelle blanche. On aurait presque cru que le petit chaton gris serait le seul survivant de cette portée, mais la féline blanche avait l'air d'avoir un peu de force pour survivre face au nouveau monde.

L'hiver s'annonçait très froid. On ne pouvait pas avoir pire, la mauvaise saison était la plus redoutée de tous les clans. Surtout pour les chatons cela posait vraiment un problème et il fallait les protéger au mieux pour les garder en vie. Mais un drame est arrivé et voilà la première maladie qui s'acharne sur nous, au clan du tonnerre. Patte du cygne était atteint du mal Blanc, une maladie incurable jusqu'à encore maintenant.
- Loup...Je ne sais même pas si je vais savoir survivre... Les paroles de sa sœur avaient comme amputait le cœur du jeune chaton. C'était comme une flèche qu'ont venez  plantait dans son cœur. Loup savait que sa sœur n'allait pas survivre, mais il restait là, collé près de lui attendant un miracle pour savoir si un jour elle sera rétablie.
- Songe Lunaire ! Miaula le petit chaton grisâtre d'un ton triste mais fort. Le chaton était face au corps de la petite féline, elle ne bouge plus, ne respire plus, son corps devenait froid. Loup avait le chagrin qui monté, il ne put se retenir d'enfuir son museau dans la fourrure de sa sœur défunte. En à peine quelque temps, les parents de Loup et le reste du clan étaient venu près des deux chatons rendant hommage à patte du cygne qui aurait pu vivre beaucoup plus longtemps....

2 lunes étaient passées après la mort de la sœur de Petit Loup. Petit Loup réussit à faire son deuil après ces deux longues lunes qui fut joyeuse dans un sens, de nouveaux chatons étaient nés dans la pouponnière, mais leur mère était morte peu après la mise à bas, du coup, c'est la mère de Petit Loup qui les nourrissait en attendant Loup s'amuser avec ceux - ci, mais il atteint les 6 lunes quelque temps après, le jour de son baptême arriva.

- Petit Loup, tu deviendras un fort et valeureux guerrier, pour cela et jusqu'à ce que tu aies ton nom de guerrier, tu te nommeras Nuage du Loup.
 Tout le monde l'acclamait, le nouveau novice qu'il venait de devenir. En soi, il se sentait vraiment à sa place dans le clan et parmi ses nouveaux camarades de tanières. Vu son arrogance à montrer qu'il est le meilleur et qu'il sera un bon guerrier, il se retrouvait toujours devant ses parents à cause de fameux conflits qu'il faisait. Et pour prouver que Loup était un très bon novice et qui deviendra redoutable, il voulait se rendre à l'évidence attaqué un simple renardeau ferait de lui un véritable guerrier. Mais en arrivant près de leur terrier ce n'est pas qu'un seul renardeau sur lequel il tombait, c'était une famille entière, il n'avait ni la carrure ni la force de tous les combattre. En effet, les parents du petit Loup n'étaient pas si loin, comment ne pas entendre un cri aussi strident n'est désastreux que celui de nuage du Loup face à une famille de renards ? Heureusement qu'ils n'étaient pas loin, les parents de Loup et quelques autres guerriers arrivèrent sur le champ de bataille attaquant à tour de rôle les renards essayant de les faire fuir, Loup avait été mis de côté, car il était déjà blessé à un endroit. il sortit de cette bataille hargneuse avec une longue balafre à sa patte arrière gauche pour lui montrer qu'il ne faut pas prouver la force par la
par la force. Ensuite, s'en vient un énorme châtiment, en effet seule la mère de Loup avaient pu s'en sortir vivante son père lui avait sans doute péri dans la bataille avec les renards, mais on ne retrouvait aucun corps, en soi toute sa famille était morte par sa faute, et oui sa mère ne compté absolument pas pour lui. Il commença alors à changer, à détester tout le monde.

Les journées de Nuage du Loup étaient trop longues pour lui et ennuyeuse, il détestait tout le monde, ses journées, il les passait souvent hors du campement, a par les jours d'entraînements où il faisait un moindre effort pour être ce à quoi il a toujours voulu être, un redoutable guerrier au cours froid et noir, il voulait tout diriger à être un guerrier et, sans doute, un prochain lieutenant ? C'est ce qu'il souhaite mettre de la force dans ce clan, le rendre plus grand, plus fort ! Il adore cette idée

 Le jour, J fus arrivé, son baptême de guerrier après tant de passage difficile dans sa vie, il allait enfin pouvoir faire sans doute payer son courroux à celui qui passerait devant lui. Il fut alors nommé Morsure du Loup, comme quoi la morsure du Loup est si puissante, qu'elle sera aussi brutale que violente.

Les lunes passèrent, il passait une vie assez calme auprès des siens à défendre son territoire comme tout autre guerrier, mais il en voulait plus. Son côté narcissique et son côté ambition prendront bien le dessus un jour ou l'autre. D'ailleurs, c'est sûrement de là que vient le problème, il n'a toujours pas de compagne, certains disent de lui qu'il aimerait les mâles, mais non pas du tout.

Qui sait, un jour l'élue de son cœur sera sa compagne et ils auront une progéniture...


PUF (surnom) : Yosh

Âge : 15 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : E cherchant sur google

Tu as besoin d'être parrainé ? :Hm,non ^^

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [Piaf la folle a tout perdu 8D]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Très jolie

Une question ? : Nope :'3

Autre chose ? : Ah wi j't'aime bien Hoko :keur sur ta fesse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 14
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Jeu 27 Avr 2017 - 20:11
Bienvenue cher Ombreux ! :3

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Morsure du Loup
Relations et autre:
Age: 24 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Morsure du Loup
Guerrier du Clan de l'Ombre
Jeu 27 Avr 2017 - 20:29
Merci :'D

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
You can be Alice, I shall be the crazy hatter
Morsure du Loup écrira en cette couleur #993333

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Age : 13
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 27 Avr 2017 - 20:29
Ok, Nunu et Wolf s'entendront bien 8D

Breufouille, bienvenue Yosh <3

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Nuée Ardente

Les KDO des Moches ! phoque



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Morsure du Loup
Relations et autre:
Age: 24 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Morsure du Loup
Guerrier du Clan de l'Ombre
Jeu 27 Avr 2017 - 21:11
Oh super ! :'D On pourra s'faire des rp ensemble alors :'D Et merci TEAM TEEN WOLF EN ACTION

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
You can be Alice, I shall be the crazy hatter
Morsure du Loup écrira en cette couleur #993333

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Age : 12
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 27 Avr 2017 - 21:51
Bienvenue !
J'ai validé les codes et j'ai dû également trafiquouiller le code qui bugait \o/ En fait il fallait pas mettre de spoiler :')
Tout est bon, je te valide, vas-vite te recenser !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Age : 17
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Sam 29 Avr 2017 - 10:06
Bienvenue :3

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: