La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Important :: Candidatures pour devenir membre du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modérateur/Admin ?

Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 27 Avr 2017 - 22:30
Bonjour bonjour,
si je poste ici, vous vous en doutez que c'est pour le recrutement. x)
Quel poste voudrais-je occuper ?
Je vise le poste d'admin ou modo, je pense que j'ai les capacités requises pour chacun des deux postes.
Me connaitre
Puisqu'il est conseillé de faire une petite présentation, je vais vous faire un petit résumé.
Donc j'ai 14 ans, en fin d'année de Troisième et j'habite en Haute-Savoie
Je suis assez dévalorisante sur moi-même je pense...Je suis Hyper-sensible , émotionelle et a tendance à me vexer ou m'enerver plutôt facilement. Si je dois définir tout de même quelques qualités, je dirais ouverte d'esprit, compréhensive et assez débrouillarde. Je peux être autoritaire quand je veux. Je rêve de pouvoir faire éleveuse canin, j'ai déjà posté dans une école privée mon dossier scolaire et attend avec impatience leur réponse.
J'ai commencé le roleplay en Mars 2016, je ne suis pas encore la pro du parpin de 80 lignes mais je m'améliore tout les jours (je suppose).
Pour savoir Fuyu me connait déjà d'un précédent forum de roleplay
Mes capacités
Je connais quelques outils de modération. Je graph' et code un peu mais je ne suis pas une professionelle, je suis beaucoup plus douée dans l'art du dessin (ma signa et mon avatar de mes soins) j'ai d'ailleur un atelier dessin sur un autre forum.Alors ce serait une mauvaise idée d'aller jusqu'à me demander une bannière en graph ou une fiche de présentation en codage à moins de vouloir quelque chose de moche.
Si vous avez besoin d'autres informations sur ce que je sais ou ne sais pas faire, demandez-moi.
Mon expérience
Je n'ai jamais modéré mais j'ai déjà obtenue les droits d'administrateurs pour aider aux recencements, aux fiches de présentation non vérifier, ou encore pour retrouver l'adresse IP de quelqu'un qui avait été banni mais qui était revenue sous DEUX autres compte sur un autre forum.
Motivations
Je suis ultra motivée, ce forum (malgré que je ne soit arrivé que très recemment) me plais déjà beaucoup et a un grand potentiel innexploité, le manque de membres étant une des causes principale à cela selon moi.
Ma présence
Je suis assez libre en fait,de plus le role de chef pour mon personnage m'oblige (par principe) à être là le plus régulièrement possible, je pense pouvoir être assez présente et assez active. Si on m'attribue un rôle, il est sûr que je ne le prendrai pas à la légère, je passerai plus souvent et ferait plus attention.
Idées : (je ne sais pas si ça va plaire)
-Gros évent : Quand il y auras assez de personnages, nous pourrions faire des assemblée une fois par mois
-Petits jeux/Animations/Soirées CB : Rien de plus que des petits jeux gérés par le staff, c'est juste une idée comme ça. Des petits jeu dans la catégorie flood comme une chaine de mots d'un certain thème et celui qui dit quelque chose deja posté perd et celui qui reste jusqu'à la fin gagnent une étoile.
Des soirées ChatBox lors des fêtes comme halloween, Noel, la fête nationale etc.

J'espère que ce n'était pas trop long ou barbant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Ven 28 Avr 2017 - 13:06
Bonjour myo,
C'est vraiment très gentil de ta part de te proposer ainsi admin ou modo ainsi que ton enthousiasme ! Malheureusement, si nous ne demandons pas nous-même un poste de modo ou d'admin... bah on a pas besoin... Nous ne sommes pas assez pour avoir un 4e membre du staff, désolée ! Par respect, j'ai lu ta candidature qui est très intéressante, peut être que si nous cherchons quelqu'un, ce sera toi ! Ne t'en fais pas, ça arriveras bientôt (j'espère è.é) en attendant, vas faire de la pub autour de toi, c'est le bouche à oreille qui entraîne les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Ven 28 Avr 2017 - 20:14
Pas de souci je comprend tout à fait ^^ j'ai déjà commencé à faire de la publicité pour le forum , apres je ne sais pas si elle seras vue T_T
Enfin, si vous deviez chercher un membre du staff vous savez que je suis dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Sam 29 Avr 2017 - 10:10
Pour l'activité, je sais que sur l'autre forum, tu n'étais casi jamais active mais après comme dis Piaf ta candidature est intéressante. Mais ptête pour un prochain recrutement hehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Sam 29 Avr 2017 - 10:14
Après je sais que j'ai eu pas mal de souci pour RP ces derniers temps à cause de mes révision pour les futurs examens et a cause de mon stage en entreprise mais je sai pas si tu as pu le voir mais je me connecte sur l'autre forum (et j'ai aussi du mal sachant que je suis sur 6 forums différents ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Sam 29 Avr 2017 - 13:21
T'en fais pas, moi aussi je suis active sur 6 fos différents et j'ai parfois du mal à répondre à mes rp's ^^

Au prochain recrutement d'un membre du staff, on valorisera ton entrain et ton initiative huug
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Important :: Candidatures pour devenir membre du staff-
Sauter vers: