La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Des liens, des liens des lieeens... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens avec le réveil du soleil || Rosée du Matin ||

Rosée du Matin
Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rosée du Matin
Relations et autre:
Age: 27





Rosée du Matin
Lieutenant du Clan de la Rivière
Sam 29 Avr 2017 - 20:27
NOM Prénom(s)
NOM : Rosée du Matin
Âge : 37 lunes
Quelques lignes de résumé : Rosée est une femelle bobtail, elle ne possède donc pas de queue. Son pelage est blanc avec quelques tâches rousses et noires, elle à des yeux ambrés. Elle est petite très agile et rapide mais pas très forte, elle adore autant l'escalade que le Clan du Tonnerre. Elle est très téméraire et veut toujours tout explorer, elle aime beaucoup voir l'amour chez les autres malgré le fait qu'elle soit assez "garçon manqué" Son défaut est qu'elle soit honnête, elle crie trop souvent ce qu'elle pense et cela l'attire toujours dans des situations problématique. C'est un aimant à problème. Avec les inconnus, elle est très froide.
Recherches
Résumé
♋ AmisRosée est très honnête, mais elle à beaucoup d'amis qui l'apprécie car elle est toujours prête à leur venir. ♋ Ennemis"L'honnêteté est un vilain défaut".♋ CompagnonElle à toujours cherché l'amour avec son air de garçon manqué vous ne risquez pas de vous ennuyez !♋ ConnaissancesQuelqu'un passe par ici ? Parlons ensemble !♋ Amis d'assemblésCela fait toujours plaisir de parler avec quelqu'un lors d'une assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Chanteur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 6 Mai 2017 - 23:04
Heeeey ! J'ai une idée de lien huhu

Ta Rosée du Matin est garçon manqué et mon Oiseau Chanteur une fille manquée, du coup, je pense qu'ils pourraient devenir super pote, voir même meilleur amis puisque chacun refléterait l'image de l'autre, si tu vois ce que je veux dire c:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rosée du Matin
Relations et autre:
Age: 27





Rosée du Matin
Lieutenant du Clan de la Rivière
Mer 10 Mai 2017 - 19:51
Hay ! Je suis désolée de ne pas être passée avant mais j'adore ton perso donc ce serrait une bonne idée ! Je peux te confier le premier rp entre eux deux pour me donner l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Chanteur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Jeu 11 Mai 2017 - 19:06
T'inquiète x)

aaaaha je n'aime pas trop commencer, bon je vais essayer de pondre un truc quand même, je t'enverrais le lien quand j'aurai fini sisi


EDIT : Bon je t'ai prévu, quand je commence, je fais d'la merde, alors j'ai fais comme si nos personnages n'étaient pas encore best friend, histoire qu'on puisse tisser ça progressivement, le rp est là (flemme de faire une bannière url) : https://lgdd-warriors.forumactif.com/t145-une-femelle-au-masculin-un-male-au-feminin#711
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Des liens, des liens des lieeens...-
Sauter vers: