La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La Forêt :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On fait bronzette ?

Palais Indien
Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Lieutenant du Clan du Tonnerre





Palais Indien
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Lun 1 Mai 2017 - 11:02

On fait bronzette ?
Feat. Etoile du Papillon

Une très bonne journée. Tu se passait bien. J'étais accroupie au bord d'une marre. Je lapait l'eau glacée, j'avais soif. Un oiseau se pose à côté de moi pour lui aussi boire quelques gouttes de cette douce eau. Je n'ai pas envie de le chasser, je n'ai pas faim. La Paix règne ici, je me sens tranquille et sereine. Le vent tiède m'embrasse, je me sens libre...
Paf. On me réveille. Depuis mon nid, on voit quelques rayons de soleil... Il doit être midi, un truc comme ça. A côté de moi, Pelage Coulant ronfle fort. Je le réveille en un coup de patte et crie:

- Réveille-toi lourdaud ! C'est pas en ronflant que le Clan va être formé, protégé et nourrit !

J'ajoute plus bas mais assez fort pour qu'il l'entende:

- Raah, c'est toujours les jeunes guerriers inexpérimentés qui font ça ! Franchement, il ferait mieux d'être encore apprenti, lui !

Je me lève en faisant bien attention de gêner Pelage Coulant avant d'aller dans la clairière pour répartir les patrouilles.

- Tiens, Pelage Coulant. A présent, il n'y a qu'un apprenti pour tout les tâches du clans. Tu feras la litière des anciens et tu enlèveras leurs tiques, il faut bien que Nuage de Plage s'entraîne un jour. Tempête du Soir, tu dirigeras une patrouille le long de la frontière du Clan de l'Ombre. Prends Rivière Astrale, Patte de Cerf et Souffle Brisé. Mensonge du Lac et Pinède Enneigé, vous dirigerez tout les deux des patrouilles de chasse.

J'ai fini de parler, les autres font ce qu'ils veulent. A présent, il me faut une partenaire de chasse.



Codage LDD by Fuyu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: La Forêt :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: