La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: A l'aventure ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Pas besoin de dire mon nom, on me connaît partout." Légende Eternelle

Légende Éternelle
Messages : 40
Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017





Légende Éternelle
Lun 1 Mai 2017 - 13:06
Nom
Nom : Petite Légende > Nuage Légendaire > Légende Eternelle > Etoile Légendaire
Sexe : Mâle
Âge : 18 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrier
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pures



Mon physique ? Franchement, j'hésite. Est-ce-que je me vante ou est-ce-que j'essaie de trouver quelques défauts bien cachés chez moi ? Ok, je me vante.
Ma fourrure rousse striée de bandes noires est mi-longue et est splendide, elle brille de mille-feux au soleil. Mes yeux sont d'un magnifique blanc neige, je ne sais pas trop de qui je tiens ça, ma mère m'avait dit que je tenais ça de mon arrière-grand père ! M'enfin bref.
Je suis plutôt petit, malheureusement, mais j'ai une bonne musculature, j'ai de larges épaules puissantes et des pattes certes petites mais elles aussi fortes. Ne vous fiez pas aux apparences, surtout avec moi.
J'ai aussi une longue queue en panache, mes oreilles sont petites ainsi que mes moustaches. Je crois que la plus belle chose que j'ai, bien que tout mon corps est beau, reste mes magnifiques pupilles blanches comme la neige. Je ne suis pourtant pas aveugle, au contraire j'ai une bonne vue même si la lumière trop forte me fais mal aux yeux.  

D'accord, d'accord je l'avoue ! En fait, je l'assume. Je suis d'un narcissisme incroyable ! A vrai dire je ne sais même pas pourquoi les autres ne sont pas narcissique, eux qu'y disent toujours qu'ils seront les meilleurs des guerriers de la forêt, pitoyable. Moi, Légende Eternelle, je suis le meilleur et il n'y a aucun doute la dessus. Je suis quelqu'un de gentil et d'obstiné, tellement têtu et entêté que parfois on me dispute pour ça. Parfois, je l'avoue, il m'arrive d'être légèrement insolent -sentez l'ironie- je suis beaucoup trop insolent. Après tout, si on me cherche on me trouve. Je déteste qu'on se mêle de ma vie ou que des gens essaies de savoir tout sur moi, est-ce-que je viens vous énervez pour vous demandez ce que vous avez fais hier soir ? En plus dès le matin ? Vous êtes fous sérieux. Eh oui, je ne suis pas du matin, pas du tout, tant que je n'ai pas mangé ni chassé je suis de mauvaise humeur, c'est clair ?
Je suis destiné à être le futur meneur du Clan du Vent, il n'y a aucun doute là dessus mais voyez vous, comme tout le monde, j'ai besoin de repos, voilà pourquoi je suis quelqu'un de plutôt paresseux. Je préfère que mes larbins fasses le travail dur à ma place !
J'aime beaucoup me battre et chasser, j'en ai les capacités, mais franchement ai-je la tête de quelqu'un à se salir les pattes comme un de ces si loyaux guerriers du Tonnerre ?
Oui, je ne suis pas spécialement loyal, enfin si, je sortirai les griffes pour mon Clan il n'y a aucun doute. Je suis surtout quelqu'un de... jaloux.
Ma jalousie est si forte que je crois être parfois un peu trop collant, mais qui peut repousser un si beau matou comme moi hein ?
Je suis aussi très expressif et impulsif, je m'énerve vite quand on touche à mes proches ou à mon frère, surtout à mon frère.
Je suis plus haut que vous bien plus haut, et depuis mon trône je vous donnes mes ordres, obéissez et je vous promets que je serai très généreux avec vous...
Parlons plutôt de mes capacités guerrières.
Je suis un grand stratège manipulateur, j'avoue aimer mentir à mes ennemis pour leur faire croire que je suis un gentil minet dominé, mais non, je suis le dominant.
Alors à genoux mes chers...
Histoire

Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage. Histoire du personnage.


PUF (surnom) : Hoko

Âge : 13

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à ma Piaf Potter

Tu as besoin d'être parrainé ? : Nan

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : Grand

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Magnifaïk ma chewie

Une question ? : Prout

Autre chose ? : Pouet, je vous aimes <3 (au passage Légende Eternelle sera gay, enfin est gay 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Lun 1 Mai 2017 - 13:49
Re-Bienvenue mon Maîtreuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Légende Éternelle
Messages : 40
Age : 20
Date d'inscription : 30/04/2017





Légende Éternelle
Lun 1 Mai 2017 - 13:50
Merci mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Lun 1 Mai 2017 - 16:57
Re-bienvenue machohoko C:
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Lun 15 Mai 2017 - 12:44
Du nouveau par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 103
Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre





Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Lun 15 Mai 2017 - 16:58
Yep (je répond sur ce compte désoler)

Je fais l'histoire bientôt désoler du retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Chanteur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Lun 15 Mai 2017 - 17:29
Re bienvenue mon cœur,

On va pouvoir faire de vilaines choses huhu
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Lun 15 Mai 2017 - 18:21
ne t'en fais pas tu as tout ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: A l'aventure !-
Sauter vers: