© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de la Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oiseau Chanteur ▲Boys who lack fashion senses aren't my type. (finish)

avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Voir le profil de l'utilisateur




Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Mar 2 Mai 2017 - 17:24
Nom
Nom : Oiseau Chanteur
Sexe : Mâle
Âge : 32 lunes
Clan : Rivière
Rang : Guerrier
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pures



Oiseau Chanteur est un matou de grande envergure possédant de longs et duveteux poils ébènes. Sa structure osseuse est fine laissant se dresser un guerrier haut sur patte. Sa voix, quant à elle, est fluette pour un mâle, se rapprochant du timbre cristallin adopté par la plupart des femelles. Sa robe soignée possède des rayures noires, plus claires qui parcourt tout son corps quasiment invisible à l'œil nu. Bien que ses muscles ne se découpe pas sur sa silhouette filiforme, Oiseau Chanteur possède de fortes capacités en combat. Grâce à ses talents d'agilités, d'endurances et de vitesses, il reste un combattant de première ligne, mais peut aussi occuper un poste arrière. Sa dimension de combat restant principalement offensive, le jeune guerrier s'est aussi vu composer des techniques défensives. En revanche, sa principale faiblesse reste le corps à corps. Ses yeux verts pâles reflètent une douceur profonde, transmettant des notes maternelles dans leur éclat. Dans ses activités de chasse, Oiseau Chanteur se montre d'une piquante précision, s'harmonisant facilement avec son environnement. Sa démarche constamment insonore surprend souvent ses victimes. Et, comme étant maître de cette technique, Oiseau Chanteur est lui-même difficile à frapper, le matou à, au sens propre, les yeux derrière la tête. Enfin, d'apparence extérieure, Oiseau Chanteur ne cache pas ses manières efféminés, excessives qui paraissent irritantes, car trop présentes. Mais il ne s'en cachera jamais.  

Oiseau Chanteur est un guerrier assez tendu. Il aime garder les choses en ordre et s'énerve facilement quand ses interlocuteurs agissent bizarrement. Il le leur reproche souvent et tente de corriger leur comportement, bien qu'il ne réussisse pas toujours par manque d'autorité naturelle. Malgré cela, il semble être régulièrement de bonne humeur et soucieux de la politesse. Il possède également un caractère très maternel envers ses camarades de clans. Envers la tribu adverse c'est une autre paire de manche, le gentil matou se transforme en un félin combatif, froid et provocant. Ce qu'Oiseau Chanteur déteste par-dessus tout ce sont les manières dégoûtantes, telles que les bruits de mastications de ses camarades lorsqu'ils mangent, ainsi le matou aime qu'on le traître comme la princesse qu'il incarne et se montre rapidement attaché aux félins qui se montrent attentionné avec lui. Sa nature bienveillante le pousse constamment à prêter patte forte aux nécessiteux. Oiseau Chanteur a horreur du définitif et plus la vie a du piment, plus il prend des risques et plus il se complaît. Il préfère l'inconnu et la conquête le stimule, mais une fois parvenus à sa fin, ils se lassent vite et la superficialité le guette. Pour le maintenir, il est nécessaire de lui résister tout en contrastant son comportement. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer très sociable et sympathique. Il a besoin des autres pour se sentir exister et oscille souvent entre un certain sentiment d'infériorité et l'autosatisfaction. Sensible et intuitif, Oiseau Chanteur adopte une attitude excessive lorsqu'il est touché par des réactions criardes qui ne passent pas inaperçu.

"Mou à l'extérieur, dur à l'intérieur". Telle est sa devise.

Histoire



Naissance :

Les feuilles ocres dansèrent au rythme du vent au-dessus d'un petit étang qui s'écoulait placidement. Fluette, l'une d'entre elles se décrocha de son ôte et chemina insouciante dans les courants de la brise. Lorsqu'elle atterrit au sol, une patte colossale la broya et l'émietta dans son sillage. Les tambours de guerres raisonnaient dans les sous-bois, tandis qu'une femelle à la robe ébène mettaient bas, à l'écart des feulements tonitruants. Au court de ses lunes de gestion, l'âme, la boule immatérielle que formait un esprit embrouillé nageait dans les fluides aride d'un espace restreint. Soudain, un coup lui tapota le haut du crâne. La boule se recroquevilla. À l'intérieur du dôme, l'esprit avait chaud et il se sentait en paix, apaisé.

Silence.

Son cocon se fissura très rapidement, l'une des âmes qui partageait son foyer disparue. Bientôt, la sphère de poil ressenti une compression dans les muscles de son corps. Surpris et effrayé, il s'accrocha vainement à l'une des parois gluantes qui bordait sa toile salvatrice. Puis, dans un souffle, il se sentit glisser indéfiniment et dans un mouvement violent, la boule ressentie un flot de stress. Tout était si différent au sein de ce nouveau monde. Le froid, la peur, la faim. Puis, une voix distincte qu'il avait déjà perçut.

Petit Oiseau.

Une truffe se colla contre sa nuque. Le chaton cria. Autour de lui, des effluves se mélangeaient dans un contraste empuanti. Mais, toutes ses odeurs furent substitué par une rivière au chant plus agréable, du lait. Puisant dans ses dernières ressources, le matou se dirigea vers sa piste, ses petites pattes crissant contre les feuilles mortes qui avaient servi pour façonné un nid de fortune, puis, aussitôt, ce fut de nouveau le calme.

Apprentissage :

Le petit oiseau darda de ses plumes d'argents et eut un vétéran pour mentor. Doué en art pratique, il se révéla être un excellant novice qui, malgré sa silhouette chétive et ses manières efféminés, se plaça parmi le podium du palmarès des novices les plus prometteurs. Cela dit, il fut vite écarté de la compétition par un groupe d'apprentis surclassé comme les génies de leur génération. En revanche, son titre lui vaut tout de même la gloire qu'il mérite.

Au cours de son instruction, Nuage d'Oiseau a pu acquérir suffisamment de techniques pour obtenir l'étiquette d'un matou précis, endurant, rapide. Sa capacité physique et son atout mental font de lui un futur guerrier redoutable. Discipliné, constant et persévérant, il fut un novice facile à éduquer, ne lésinant jamais sur les efforts.

Proche des anciens et surtout fasciné par le métier de guérisseur, Nuage d'Oiseau, incarnant la bienveillance des esprits de la nature, fut rapidement au service volontaire de ce dernier durant ses temps libres. De ce fait, le félin à la robe luisante peut s'enorgueillir de son talent aiguisé sur la connaissance de la plupart des propriétés des plantes médicinales. Quant aux anciens, rare était les fois où le novice ne se pliait pas en quatre pour leur rendre la vie plus agréable. Défendre, délivrer, protéger, secourir, tenir par la patte ont toujours été des verbes accordés à sa personnalité lumineuse.

Lorsqu'il fut nommé guerrier, il pris le nom d'Oiseau Chanteur en raison de sa voix suave semblable à celle du chant subtile d'un volatile.

Famille :

Oiseau Chanteur à une mère et un père auquel il est proche et se dévoue entièrement. Cadet de la famille, le guerrier est précédé par une femelle et suivi par une autre femelle. Étant le seul mâle de la portée, le matou n'a, au contraire pas chercher à se darder d'un comportement paternel, souhaitant soutenir le tronc de l'arbre familial, mais à, au contraire, évolué et fleurit en tant que minette au sein de sa petite famille.

En compagnie de ses sœurs, le guerrier aux yeux verts possède une attitude fusionnelle, complice, parfois autoritaire et donneur de leçon lorsqu'il s'agit de veiller à leurs fréquentations. Bien qu'il se laisse traîner dans le courant avec sa sœur aînée, comptant sur sa protection vis-à-vis de ses conquêtes, il se montre redoutable envers les bourreaux de sa benjamine. 
   


PUF (surnom) : Duky/Pipine

Âge : 21 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce aux Top-sites

Tu as besoin d'être parrainé ? : Non merci

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : Mais où va le monde ? e.e Exactement comme ma bi....Bicyclette

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : La bannière est jolie, j'adore la façon dont elle est encrée sur le reste de l'interface. En revanche, je tic un peu sur les catégories, dans l'ensemble, la structure est sympa, mais j'avoue avoir eu un mal fou à trouver le titre pour pouvoir cliquer dessus x)

Une question ? : Ce n'est pas une question, mais je vous bénis pour ça
Règlement a écrit:
Vous avez le droit aux malformations si vous demandez avant au staff. Droit à toutes maladies mentales. Votre personnage peut être également gay.


Autre chose ? : Du coup j'hésite entre la Rivière et le Tonnerre. Est-ce que l'un de ses clans possède déjà un personnage gay ? Oh et également, vous avez oublié de préciser le nombre de ligne minimum par rp  8D

EDIT : Gloups, vos smileys bug sur la fiche D:

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Truffe de Raton-Laveur.
Relations et autre:
Age: 18 Lunes ~
Mar 2 Mai 2017 - 17:33
Bienvenue :3
Je valide les Codes :D
Euh pour les personnages gays, je crois que cela sera le premier v
Et pour le nombrede ligne, c'est vrai il faudra regler ce p'tit truc,
Merci de nous le dire sisi
Aluse twa bien ici :3

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Voir le profil de l'utilisateur




Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Mar 2 Mai 2017 - 17:37
Yaaaas merci beaucoup ! c:

Oh aussi, je crois que vous n'avez pas de feuille du staff (ou alors j'ai mal regardé) rien ne m'échappe xD

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Age : 12
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Mar 2 Mai 2017 - 18:25
Bienvenue pipine ^^
J'ai rectifié le code, un simple truc tout bête stp
Tu as raison, il faudrait peut être donner un minimum de ligne pour le rp v
Je te laisse terminer tranquillement ta fiche ^^

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 40
Age : 13
Date d'inscription : 30/04/2017
Mar 2 Mai 2017 - 18:51
Déjà prout bienvenue, ensuite BRUUUUHHH


J'avais zapper que les gays étaient acceptés :OOO

Ok, Légende sera peut-être gay huhu

Brefouille, bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Légende
Vava & Signa by Piaf Potter. Thank You <3

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 14
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Mar 2 Mai 2017 - 19:56
Bienvenue ! :D

Viens dans le Tonnerre, ce sont les meilleurs ! 8D

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur




Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Mer 3 Mai 2017 - 9:10
Bienvenue!
River is best, and i'm sexy a

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Age : 13
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Pluie d'Étoile
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Pluie d'Étoile
Guérisseuse du Clan du Tonnerre
Mer 3 Mai 2017 - 12:44
Bienvenue à toi

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
ldd de ma chère yosh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Voir le profil de l'utilisateur




Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 6 Mai 2017 - 18:17
Merci bande de gens a

Arrrr vous me faites hésiter, il y a des mâles sexy dans le Clan du Tonnerre ? huhu

EDIT : Prez fini et avec un grand débat avec moi-même, clan choisit Gobou

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: