© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Dans l'au delà... :: Forêt Sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N' es tu donc pas venue pour apprendre chaton ?

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Sam 6 Mai 2017 - 18:07
Nébuleuse Symphonie se promenait dans ce bel endroit fleuri et ensoleillé. Une histoire commence toujours comme sa. Mais nous ne sommes pas dans un conte de fée, nous sommes dans un pays de mort déchaîné et fous. La jeune ou plutôt vieille, mais elle préfère jeune, formatrice avançait dans son pays sans soleil et peuplé de buissons de ronces et d' épines. Frôlant les arbres tourna a gauche, puis a droite, et continua sa route. Cela faisait désormais une bonne heure que la chatte au deux prunelles émeraude avançait dans cette forêt broussailleuse, mais elle se sentait observée, Nébuleuse Symphonie se retourna et vit deux prunelles bleu ciel l' observée, elle fit semblant de ne pas les voir, et avança de quelque pas. Les deux prunelles la suivait, et en un claquement de doigt, elle sauta sur le chat qui la suivait, et dit :


- Tu es bien mal caché, chaton. Peut tu me dire ton nom?

Nébuleuse Symphonie sortit du buisson, et attendit que la chatte réponde, elle était plutôt jolie, la chatte avait des poils plutôt court, des raies grises se formait entre les poils blanc de ton "interlocutrice" que la chatte de 1 300 lunes avait interpellé elle même. Elle lui tourna autour, elle était plutôt grande et fine, mais ce n' était qu' un détail. Quel caractère pourrait t-elle avoir ? Elle était arrivée dans la forêt sombre, alors elle devait avoir un caractère meurtrier et bien trempé.


- Es tu morte ?

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Age : 17
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Sam 6 Mai 2017 - 18:40


Tu rêves. Tu es endormie. Enfin pratiquement, tu es dans une Clairière Sombre et tu n'as aucune idée d'un pourquoi ou du comment que tu sois ici présente. Tu te lèves calmement avec un sourire angélique au coin de tes lèvres comme à ton habitude. Tes yeux observent l'endroit qui te sert de cauchemar, tu ne te doutes de rien comme les personnes qui t'entourent n'ont pas conscience de ton véritable caractère.

U.C.  

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Dans l'au delà... :: Forêt Sombre-
Sauter vers: