La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 :: Dans l'au delà... :: Forêt Sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement collectif - RP libre

Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Sam 6 Mai 2017 - 20:46

Entraînement collectif

ATTENTION, elle est cannibale, et viole des chats o/ (je ne vais bien sûr pas rentrer dans les détails pour ça)

C'était un endroit sans étoiles, sans lumière naturelle, aucun rayon de passait à travers les arbres aux feuilles violettes et pourpres. Dans ce pays, quand on y résidait en permanence, on avait ni faim, ni soif, ni froid, ni chaud, ni sommeil. On était en permanence éveillé. Mais Demoiselle des Reliques Mortelles, même si elle était ici jusqu'à l'éternité, ne s'étais jamais ennuyée depuis sont arrivée, elle qui était la première de la Forêt Sombre. De plus elle n'avait jamais perdu le goût de la chair féline. Elle était devant un chat, qui devait être âgé d'environ 25 lunes. Demoiselle, Guide de cet endroit, entraînait au plus de chats possible à tuer. Elle en le disait pas tout de suite aux nouveaux arrivants. elle les embobinait avec comme prétexte de faire d'eux de bons guerriers. Elle n'expliquais pas non plus quel était cet endroit. Mais le chat qui était devant elle savais très bien qui elle était, où ils étaient et ce qu'ils faisaient. Ils venaient de s'accoupler [au putain,je suis très gênée que j'écris ça ] et à présent, Demoiselle mangeait un chat mort hier pour avoir refusé de se battre. Le chat qui était en face d'elle la fixait, attendant sûrement qu'elle ait fini son festin. Demoiselle releva la tête vers lui, du sang plein la gueule. Elle n'avait rien d'un chat. Elle était plus grande qu'un Main Coon, avait les mêmes griffes qu'un lion et avait des crocs démesurés qui sortaient largement de sa gueule. Elle avait plus l'air d'un monstre que d'un chat. Son regard était cruel, elle commença d'une voie rauque:

- C'est bien, Palais Indien. Tu es maintenant lieutenant, tu es bientôt au pouvoir de chef, ce qui est très intéressant... as-tu tué Etoile de Mercure ?

- Ou... Oui, Demoiselle des Reliques Mortelles. Il ne lui restait qu'une vie. Maintenant, c'est Etoile du Papillon qui est chef.

- Parfait. Attends un peu avant de l'assassiner, sinon ça va éveiller les soupçons. Mais en attendant, je vais t'apprendre la morsure mortelle demain.

- Euh.. d'accord...

Palais Indien détalla aussi sec et parti dans les arbres obscures.

Demoiselle alla ensuite dans une clairière secondaire. Un petit groupe de chats l'attendait. Croc Noir, son fidèle bras-droit patientait près d'un immense tas de crânes de chats. Il était si grands qu'il dépassait les arbres. C'était toutes les victimes de Demoiselle des Reliques Mortelles, il grandissait pratiquement chaque jours. Demoiselle lança haut et fort:

- Bien. Vous êtes tous venus. Je vais diriger la séance avec Croc Noir. Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faucher les pattes de son adversaire. Je vais vous montrer sur Croc Noir, vous allez voir, ça va vous êtres utile pour être un bon guerrier.

Elle se faufila sous Croc Noir avec une extrême rapidité, se retourna pour regarder son ventre et taillada avec ses griffes la pattes de son adversaire. Ce dernier, qui ne pouvait souffrir car il était mort, s'écarta et dit:

- La chose pour y arriver, c'est la vitesse. Votre adversaire ne doit rien voir venir. Mettez-vous pas deux, nous allons passer voir.


Demoiselle alla voir un groupe d'apprenti. C'était un frère et une sœur. Le frère secoua la tête et soupira:

- Je ne peux pas sortir mais griffes pour m'entraîner, surtout avec ma sœur.

- Ah oui ? Je vais te montrer comment on fait !

Elle lui faucha la pattes avec surpuissance. L'apprenti hurla. Il avait perdu un patte et saignait abondement. Il respirait à peine, puis plus du tout. Sa sœur couina:

- Il dort ?

- Oui, il te rejoindra plus tard.

Puis elle continua d'inspecter les groupes.
Pride sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Écureuil
Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Nuage de l'Écureuil
Apprentie du Clan de l'Ombre
Dim 7 Mai 2017 - 16:30
Nuage de l’Écureuil ouvrit les yeux. C'était étrange, elle venait de s'endormir. Elle savait que c'était un rêve. Ou suis-je? Elle avança dans les immenses arbres effrayants. Tout était sombre... Elle réfléchit un instant. Sa réflexion fut coupée par un hurlement déchirant et horrible. Elle partit aussitôt voir si elle pouvait aider l'animal qui avait crié. Elle arriva dans une clairière. Des chats étaient là. Ils avaient l'air de s'entrainer. Une tache gisait sur le sol. Au dessus de lui, une jeune féline tentait de le réveiller. Seulement, il y avait du sang. Horrifiée, l'apprentie fit demi tour. Elle se mit à courir en sens inverse. Que font les chats qui sont ici? Elle se cacha derrière et arbre. Ce n'est qu'un cauchemar. Tout va bien. Elle attendit de longue minute, peut être plus, puis elle retourna sur le lieu d'entrainement. Tout avait l'air si réel... Le chat gisait toujours, la patte en sang. Qu'avait il fait? Nuage de l’Écureuil s’empêcha de vomir. Elle ferma les yeux, pour s'obliger à partir de cet affreux rêve. Mais non. Elle était toujours là. Par le clan des Etoiles! Un chat tomba. Il avait du sang partout. Une goutte arriva sur le museau de l'apprentie qui bondit en arrière en faisant un bruit terrible. Tout les regards se tournèrent. Elle voulut faire demi tour mais une énorme chatte -un montre!- lui bloquait le passage. Clan des Etoiles, sauvez moi!

-Euh... Excusez moi... Je... je suis perdue...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Lun 8 Mai 2017 - 14:19
HRP:

En traînement collectif

Demoiselle des Reliques Mortelles entendit un petit cri strident à l'entrée de la clairière. Un jeune chat, ou plutôt une jeune chatte venait d'entrée dans la clairière. A sa taille, c'était une apprentie. Son air curieux, apeuré et étonnée montrait que c'était sa première fois ici. Demoiselle s'avança vers l'arrivante, qui couina:

- Euh... Excusez moi... Je... je suis perdue...

- C'est normal quand on vient pour la première fois ici.

Le Guide tenta de sourire, mais n'en sorti qu'en rictus. Elle regarda le corps inerte du frère et expliqua:

- Il s'est blessé à l'entraînement, mais ne t'en fais pas, il va sen remettre. Ici, on soigne les blessures graves. quand il se réveillera, tout ira bien pour lui ! Viens avec moi

Elle lança à Croc Noir:

- Continue l'entraînement sans moi.

Puis elle invita d'un signe de queue à la suivre dans une petite clairière secondaire. Elle s'assit et commença:

- Bienvenue ici. Cet endroit n'existe pas vraiment, tu ne peux le rejoindre qu'en rêve. Ici, on y entraîne les chats prometteurs, ceux qui deviendront de grands guerriers s'entraînent ici, comme toi, par exemple. Pour qu'ils arrivent au sommet de leur gloire, nous les entraînons ici, dans cet endroit durant la nuit. Moi, je suis le Guide. Comme le dit mon nom, je guide les nouveaux ici, et je leurs apprend tout ce qu'il fait savoir ici. Il y a bien sûr des conditions à respecter. Tu ne dois raconter à personne des entraînements nocturnes. Sinon, les chats qui n'ont pas la même destinée que nous pourront devenir jaloux et nous envahir en rêve. Il faut aussi savoir qu'ici, on sort les griffes. Ça ne va pas te faire grand mal et de toute façon, comment se préparer à la vraie bataille si on rentre les griffes ? Bon, on va commencer une leçon seules, mais demain tu travailleras peut être en groupe, nous verrons.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse Symphonie
Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Nébuleuse Symphonie
Formatrice
Lun 8 Mai 2017 - 18:28
Nébuleuse Symphonie se réveilla d' un sommeil sans rêve. Il faisait noir. Comme a son habitude, elle marcha quelques temps pour arriver dans une clairière sombre et épineuse. Ou un petit tas de novice attendait patiemment. La chatte eut un sourire carnassier, et s' approcha du petit groupe ou gisait un apprenti. Demoiselle des Reliques Mortelles avait dû emmener un apprenti a l' écart, la formatrice sourit aux novices et dit :

- Bonsoir a tous. Demoiselle a du vous expliquez le principe de cet entraînement. Alors moi c' est Nébuleuse Symphonie. Et je suis formatrice. Compris?

Elle continua :
Salutations Crocs Noirs. Que dirais tu que je m' occupe de quelques un de ces apprentis. C' est mon travail.

Ajouta-elle d' une voix cristalline ce qui lui donnait l' air encore plus folle. Sans attendre sa réponse elle regarda l' apprenti qui gisait et perdait un flot de sang. Et commença une nouvelle phrase :

- N' ayez pas peur. Plus de peur que de mal comme on dit Elle eut un rire démoniaque et continua : vous êtes ici pour apprendre. Mais il y a des règles a respecter. Vous ne devez pas parler de cette endroit a qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Écureuil
Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Nuage de l'Écureuil
Apprentie du Clan de l'Ombre
Mer 10 Mai 2017 - 12:28
Nuage de l’Écureuil suivit l'imposante montre [xD c'est elle qui donne l'heure de l'entrainement] vers un petit coin reculé. La femelle miaula quelques mots : interdit d'en parler... Je vais t'entrainer... L'apprentie était un peu plus à l'aise. Ils vont soigner l'autre chat. Tout va bien. Une idée germa dans la tête de la rouquine:

-Tu fais partit du clan des Etoiles? Pourquoi m'avoir amené ici? Il y à une prophétie sur moi? demanda l'apprentie en se levant d'un bond.

Le clan des Etoiles! Je rêve! "Tu es l'écureuil qui, agile, sauvera les clans!" Bon... pas très classe. J'espère qu"ils ont mieux! Pensa la rouquine. Ses pensées s’emmêlaient. Ce devait être ça! Pas de raison de s’inquiéter alors. Une idée l'arrêta net: Le clan des Etoiles... Dans cette forêt sombre et crasseuse... Bizarre. L'apprentie préféra changer de sujet:

Donc, ici, je vais apprendre à être la meilleur guerrière de mon clan... C'est ça? L'excitation la submergea: la meilleure guerrière du clan de l'Ombre! On commence par quoi? Continua t-elle en étirant ses pattes.

Nuage de l'Ecureuil en oublia même l'apprenti. Nuée Ardente, son mentor, n'allait pas revenir de voir les progrès qu'elle allait faire. Ça veux dire que je vais travailler jour et nuit! Et j'épaterais Nuée Ardente, comme... comment s'appelait l'imposante chatte?

Je m'appelle Nuage de l’Écureuil. Dit elle en se mettant en position. Et toi?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Symphonique
Messages : 18
Age : 20
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Etoile Symphonique
Chef du Clan du Vent
Ven 2 Juin 2017 - 16:58
La nuit était tombée depuis un moment, plus rien ne bougeait dans la camp du vent. Je décidai d'aller me coucher, je m'endormis plutôt rapidement. Je me retrouvais soudain dans un lieu sans étoiles ou je voyais des chats se battre, je frémis car je reconnus des chats d'autres clans. Que faisaient-t'ils là ? Soudain je me rappelai de ma vision. Un très vieux chef du clan vent : Etoile Filante était venu me voir en rêve, il y a moins d'un quart de lune et il m'a dit : Méfies-toi des soit disant guides du lieu sans étoiles comme la Demoiselle qui tient les Reliques de la Mort où la Symphonie paraissant Nébuleuse. J'observai autour de moi, en gardant à l'esprit ces paroles, à mon grand soulagement aucun membre de mon clan ne traînait ici. J'attendais que quelqu'un s'approche de moi, en sachant que je suis une cheffe, ça ne devrai pas tellement tarder. Je promettais également à mes ancêtres de rester fidèle à leur parole et de me méfier de ce lieu sans étoiles !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Dans l'au delà... :: Forêt Sombre-
Sauter vers: