La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 :: La Forêt :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement n°1 : Si tu ne sais pas où est ton ennemi, comment veux-tu le battre ? Feat : Ecu

Nuée Ardente
Messages : 103
Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre





Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 10 Mai 2017 - 19:09
Bête. Oui, c'est une idée bête. Moi, Nuée Ardente, j'ai déjà eu un apprenti avant d'être Lieutenante, certes. Mais, en avoir une autre, de plus une avec le nom d'un animal que l'ont chasse ? Quoi de plus humiliant.

Etoile des Octaves m'a obligé de prendre sous mon aile cette petite femelle faiblarde tout droit sortit de la pouponnière, Nuage de l'Ecureuil. Je ne vous caches pas que ça ne m'enchante pas. Je n'enseigne pas à n'importe qui et je déteste perdre mon temps avec des idioties, elle a déjà la chance d'être l'apprentie de la Lieutenante du Clan de l'Ombre.

Je suis levée depuis bien longtemps, à peine le soleil était déjà levée que j'étais déjà en train de grignoter un petit repas. J'ai eu le temps de faire les patrouilles et de partir me dégourdir les pattes en chassant un peu.

Une fois rentrée, je me fais une toilette complètement de mon doux pelage, j'ai une petite grenouille en réserve, ça fera l'affaire pour la petite. Je me lève et gracieusement entre dans l'antre des apprentis, quelques regards se pose sur mon imposante carrure. Je fixe l'apprentie qui dors tranquillement, quelques rires se fait entendre. Je me lève en soupirant et donne un coup de patte à la jeune femelle :

- Lève toi, je veux te retrouver à côté du tas de gibier dans cinq minutes, si tu n'es pas là je viendrais te chercher, est-ce-que c'est clair ?

Je n'attend aucune réponse et lui tourne le dos en plantant mes prunelles grises comme l'acier sur un apprenti un peu trop grincheux, oui il grinche que je l'ai réveillé :

- Vous tous, tout les apprentis, vous allez TOUS vous levez. Un vrai guerrier est levé avant le soleil ! Allez vous entraîner au lieu de ne rien faire !

Aussi tôt dit aussi tôt fait. Quelques apprentis un peu plus loyaux se lèvent sans rien dire, certains sont même contents. Tant mieux, ils doivent être parfaits, ils sont l'espoir du Clan et si ils sont tous aussi paresseux plus tard le Clan à des soucis à se faire !

Je sors de la tanière et saute habilement sur un rocher en attendant mon apprentie. Je vois une petite femelle rousse sortir de l'antre. Je souris et l'observe, où elle va aller ? Là où j'ai dit ou aller me chercher ?

Je suis cacher derrière un buisson sur le rocher et j'observe "ma proie". Ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Écureuil
Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Nuage de l'Écureuil
Apprentie du Clan de l'Ombre
Mer 10 Mai 2017 - 20:10
Je sentis une patte me pousser. Un miaulement se fait entendre. Des chats se lèvent. J'ouvre lentement les yeux avant de comprendre: ma première journée! Aussitôt, je suis réveillée. Moi, l'apprentie de la lieutenante! Je secoue la tête pour chasser le sommeil, puis je sort de l'antre des apprentis. Je me dirige vers la réserve. une grenouille est déposée. Elle porte l'odeur de Nuée Ardente. Ce doit être pour moi! Je regarde autour de moi: personne. Je mange donc la proie en quelque bouchées. Repu, j'enterre les restes. Nuée Ardente n'est pas là. Je renifle lentement l'air qui m’entoure. Il y a l'odeur de la lieutenante. Je suis la trace: elle se coupe en deux: une allant dans la tanière des guerriers, l'autre vers les contours du camp. Je fonce vers la tanière des guerriers, et après un regard rapide, je constate qu'elle n'est pas là. Je change de trajectoire: je retourne sur la piste qui mène aux contours du camp. L'odeur est plus fraiche. Je constate avec fierté. Je suis donc l'odeur... Elle mène derrière les buissons. Là où, chatonne, j'aimais me cacher. Encore, les pistes se séparent: une part à gauche, l'autre à droite. Je suis celle de gauche: personne. Enfin, je vais sur le bon chemin: l'odeur est plus forte. Je fini par tomber sur un roncier: l'odeur de Nuée Ardente est très fraiche. Mais c'est une impasse! Je jette un coup d’œil au camp, et, étonnée, je vois la lieutenante près de la réserve de gibier. Je tente de sortir mais le roncier me coupe l'oreille, et je fais demi tour pour retourner à la réserve. Je m'approche de la femelle grise sombre, et lentement, je m'incline avant de miauler:

-Bonjour Nuée Ardente.

J'ai peur d'être en retard avec mes histoires d'odeurs. J'ai peur qu'elle me dise "qui es tu". J'ai peur de mon premier entrainement... Mais je suis aussi très contente. Je m'assied et je griffe le sol. Ma queue tranche l'air: je ne peux plus tenir! Mon premier entrainement est enfin arrivée.

Qu'allons nous faire aujourd'hui? Je finis par demander.

Mon impatience va se voir si je ne fais rien, alors je préfère gratter le sol et faire comme si tout allais bien. Le gout de la grenouille me reste dans la bouche. J'avoue avoir encire faim, mais pour rien au monde je ne le dirais. Alors je regarde mon mentor, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 103
Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre





Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mer 10 Mai 2017 - 20:42
J'avoue. Elle a bien tracé l'odeur. Mais quand je donne un ordre, on l'exécute, on ne cherche pas à faire autre chose. Je l'ai vu manger la grenouille, tant mieux. Sa voix aiguë m'impatiente déjà...

- Bonjour Nuée Ardente.

Elle s'incline, un bon point, elle me respecte un minimum. Je lèche ma patte pendant qu'elle gratte le sol de ses griffes, certes petites mais aiguisées. Je souris presque sadiquement mais mon sourire s'envole en l'entendant prendre la parole :

- Qu'allons nous faire aujourd'hui ?

J'ai prévu un entraînement parfait pour toi, en enlevant le fait de dormir, elle va, si tout se passe bien, être une des meilleures apprentis, il suffit juste qu'elle y donne du siens. Mais au vu de son enthousiasme je pense qu'il faudra d'abord que je lui apprenne à se calmer.

Quand Etoile des Octaves m'avait annoncé son choix -avant le baptême- déjà j'ai pleuré sur mon sort mais j'ai surtout observé ma future élève. Sociable, joueuse, maladroite parfois comme tout chaton. Mais j'ai surtout remarqué une détermination farouche et je compte bien pousser son entêtement le plus possible. Mais je pense que son plus gros défaut c'est ce côté non réfléchis. Elle ne réfléchit pas, elle fonce, en cas extrême c'est bien. Mais dans le quotidien c'est lourd. Mais elle reste une chatte plutôt douce et gentille, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une grande qualité mais au moins elle saura être, je l'espère, franche et aimante. Non parce qu'avoir un apprenti chiant qui ne pense qu'à se battre c'est saoulant, j'avoue que je viens de décrire mon frère, Ombre du Léopard. Chiant et qui ne pense qu'à se battre.

Bref. Je saute du rocher et vient me placer devant elle, je plante mes iris grises dans ceux de la petite et je prend la parole :

- Bonjour, Nuage de l'Ecureuil. Nous allons commencer simplement par les frontières, si nous avons le temps nous chasserons un peu pour le Clan.

J'entend alors son ventre gargouiller, j'esquisse un sourire et rajoute sarcastiquement avant de tourner les talons :

- Si tu te dépêches et si tu travailles bien, peut-être auras-tu du bon gibier bien frais ?

Je ricane en franchissant le tunnel qui mène aux terres hostiles et sombres du Clan de l'Ombre. J'hume doucement l'air, pour l'instant aucune odeur de gibier ni d'ennemi. Logique, nous sommes à peine sortit du Camp.

Sans regarder derrière moi je marche à travers la forêt. Nous arrivons bientôt près du Charnier. Je m'assois brutalement à plusieurs longueurs de queues de celui-ci. Il pue c'est atroce ! Mais c'est surtout dangereux, même un guerrier expérimenté peut facilement perdre la vie ici. Une morsure de rat peut vous êtres fatal. La maladie s'installera et vous rongeras de l'intérieur jusqu'à en finir avec vous, ou alors les rats viennent à plusieurs et vous mords tellement qu'en moins de dix minutes vous n'êtes plus qu'un corps sans vie que les charognards viennent délicieusement dégustés :

- Voici le Charnier, on le reconnaît à cause de son odeur immonde. Tu ne le sens sûrement pas, mais ici grouille énormément de rats. Je t'interdis formellement d'y aller sans que moi ou un autre guerrier t'accompagne. Cet endroit est très dangereux, une morsure de rat peut-être fatal. Il ne faut jamais chasser du rat, il est le fil conducteur de maladies graves et mortelles.

Je me relève et j'eu une idée finalement. Sur chaque endroit que nous allons visiter je vais lui poser une question, si elle répond bien ce sera parfait... Sinon....

- Dit moi Nuage de l'Ecureuil. Hume l'air. Est-ce-que tu sais qui est le créateur du Charnier ?

Je souris, ce n'est pas compliqué. Malgré que l'odeur des rats et du pourrie empeste l'air on peut très bien observer que cet endroit, c'est les Bipèdes qui l'ont fait.

J'observe la petite en attendant sa réponse, je la laisse réfléchir. Elle doit être parfaite, elle connaîtra toutes les techniques que j'ai à lui enseigner, chaque petites astuces pour chasser. Et surtout, elle connaîtra son territoire par le bout des griffes. Et elle saura aussi se montrer digne et respectueuse envers ses aînés, comme ses cadets. Le Clan est une famille.

Une vraie famille, je n'en ai plus. Assassinée par les mensonges et les crimes. Ombre du Léopard et moi on a tué notre famille, Vision du Faucon et Langue de Vipère ont rejoints le Clan des Etoiles. Et notre tante, Feuille de Réglisse, est dans le Clan du Tonnerre ! Si mon apprentie vient à savoir tout ça, toute mon histoire, je ne suis pas sur que cet esprit de famille et se respect reste.

De toutes manières PERSONNE n'est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Écureuil
Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Nuage de l'Écureuil
Apprentie du Clan de l'Ombre
Mer 10 Mai 2017 - 20:57
Nous arrivons devant un tas d'ordures. Je fronce la truffe tellement l'odeur est horrible. Nuée Ardente me parle rapidement, et elle finit sur cette phrase:

-Dit moi Nuage de l’Écureuil. Hume l'air. Est-ce-que tu sais qui est le créateur du Charnier ?

Première interrogation. Je prends le temps de sentir. Il y a une odeur bizarre. Réfléchis. Tu n'es jamais sortie du camp. Créature pouvant faire une tel horreur? Renard, blaireau, bipèdes. Les renards ne peuvent pas faire un aussi grand tas d'ordures. Les blaireaux... ça servirait à rien. Les bipèdes n'en font qu'à leur tête. J'ai ma réponse. J'ai peur de la décevoir, mais que dire d'autre?

-Les bipèdes? Je réponds doucement. Mais pourquoi?

Je regarde le tas. Une ombre bouge, juste là. C'est une souris... mais trois fois plus gros. Un rat? Ses yeux méchants me fixe. Les paroles de mon mentor me reviennent: Cet endroit est très dangereux, une morsure de rat peut-être fatal. Je frissonne. Tu ne risque rien, Nuée Ardente est là! Je me répète dans ma tête. Le rat disparait. J'observe le Charnier. C'est tout crasseux. Parfois, des cris de rats se font entendre. C'est ça l'odeur des bipèdes? Étonnée, je renifle l'aire. Sans doute.

Ça fait longtemps qu'il existe cet endroit? je demande. Le clan à toujours vécu avec cette horreur?

L'odeur est plus insupportable que l'image. Le tas plein de déchets, les rats, la crasse... Contre l'odeur des rats, des bipèdes, de la charogne... C'est écœurant. Je respire le moins possible. Je ne dois pas flancher. Je vais impressionner Nuée Ardente! Alors je préfère me tourner vers elle, et ne pas regarder le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 103
Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre





Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Jeu 11 Mai 2017 - 20:59
La petite réfléchie. Moi, j'en profite pour me lécher mon soyeux pelage gris. Mes oreilles pivotèrent en entendant la voix aiguë de l'apprentie, de mon apprentie...:

-Les bipèdes ? Mais pourquoi ?

J'hoche doucement la tête. Cet endroit est sûrement le pire du Clan de l'Ombre, en fait non, c'est le pire. J'ai voulu commencer fort, je ne veux pas qu'elle se dise que tout les endroits sont magnifiques. Au contraire. Il faut qu'elle se méfie de son propre territoire, des prédateurs qui peuvent y roder. En parlant de ça, une petite bête nous fixe, un rat qui grignote quelque chose qu'il a dû trouver dans le Charnier. J'arque un sourcil en montrant les crocs à la bête qui m'ignore royalement et repars à sa chasse. Pff...

Je fus sortit de mes pensées négatives envers cet animal en entendant Nuage de l'Eucureuil poser une question, elle est curieuse, c'est une bonne chose. Elle a du potentiel...:

- Ça fait longtemps qu'il existe cet endroit ? Le clan à toujours vécu avec cette horreur ?

Très bonne question. Je me lève doucement en invitant d'un geste de la queue à me suivre. Je marche doucement. Les quelques petits branchages craquent sous mes coussinets noirs et durs. Le soleil est caché derrière une multitude de nuage gris, espérons que la pluie ne tombe pas. Mais vu l'odeur ont ne risque rien pour l'instant.

- Pour te répondre. Les Bipèdes font des choses étranges depuis toujours, nous devons nous méfier d'eux. Et je pense que oui ça fait longtemps, mais ils ont dû coloniser cette endroit après notre venu au tout début des Clans, nous ne savons pas précisément. Seul le Clan des Etoiles peut te répondre Nuage de l'Ecureuil.

Je marche royalement à travers les quelques arbres et arpente un grand tronc échoué sur le sol d'un simple bond gracieux et élégant. Je retombe parfaitement sur mes pattes sans perdre l'équilibre et continue ma route. Je jette un coup d'oeil en arrière, la novice vient à peine de franchir l'obstacle, elle a encore un petit corps il faut que je m'habitue à ça, mais il faut qu'elle tienne le rythme.

Nous continuons notre chemin jusqu'à arriver à la Source aux Fleurs. J'ai gardé les Marécages pour la fin, ça nous permettra de voir la base de la chasse et voir comment elle s'en sort. Bref. Je pointe du bout de la queue l'étendue de fleur immense. Un splendide endroit remplie d'odeur agréable, bien plus chaleureux et doux que le Charnier il n'y a aucun doute.

- Nous sommes à la Source aux Fleurs. En été il et au printemps il prend une multitudes de couleurs grâce aux fleurs qui y poussent. C'est un magnifique endroit du Clan de l'Ombre bien qu'ici le gibier n'est pas très présent il arrive parfois de croiser une ou deux souris.

L'heure de la question a sonné. Je réfléchie longuement à celle-ci. Je vais faire quelque chose d'un peu plus compliqué sans pousser dans l'impossible, enfin rien n'est impossible. J'hume délicieusement cet air si sucré et si douce. J'aime tout particulièrement cet endroit, il me procure une sensation de nostalgie.

- Que fais-tu si tu aperçois un chat ennemi ici ?

Loyauté. Pense à ta loyauté. Cet endroit peut ressembler à un territoire libre mais il reste l'une des terres du Clan de l'Ombre. J'ai oublié de lui montrer le Chemin du Tonnerre, nous y passerons pour aller au Marécage. Même si le Chemin du Tonnerre me rappelle de mauvais souvenirs... La mort de mon père, Vision du Faucon, tué par mon frère, Ombre du Léopard, sur ce Chemin du Tonnerre sous le regard de ma tante, Feuille de Réglisse... Je secoue la tête prête à écouter ce que mon apprentie va répondre. La rouquine semble réfléchir, tant mieux. Il faudra qu'elle oublie cette manie de foncer dans le tas sans réfléchir, nous ne sommes pas des bourrins ni des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Écureuil
Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Nuage de l'Écureuil
Apprentie du Clan de l'Ombre
Mer 14 Juin 2017 - 13:42
J'écoute mon mentor. Encore une question. Cette fois, je me pose et je réfléchis lentement. Là, j'aurais envie de lui bondir dessus... Mais je sais qu'elle ne veut pas que je réponde ça. Je respire, puis je miaule:

-Si je suis seule, je pars chercher de l'aide. Enfin, seulement si c'est un guerrier expérimenté. Si c’est un jeune apprenti... Ben... On va dire que j'ai un peu d’expérience. Je lui demande ce qu'il fait là et, après, je le fais déguerpir.

Je jette un coup d’œil à mon mentor. C'était la bonne réponse? Je voulais demander. Mais je n'ose pas. Je réfléchis un instant à mes paroles pour être sûre que tout est claire. Il y a un truc qui m’embête, alors je reprends:

Mais bien sûr, il me faut un peu d'expérience en combat. Je le fais partir seulement si il a le même niveau que moi.

C'est sûr que avec un guerrier adverse (voir un lieutenant!) je ne ferais pas le poids! Je songe. J'espère vraiment que j'ai convaincu mon mentor. Je n'ose pas la regarder. Avec un petit sourire, je regarde les fleures qui se balancent au rythme du vent. L'odeur est plutôt douce, et ça me fait du bien après le gros tas de déchets. Je m'étire lentement en fermant les yeux. Une brise caresse mon poil. Je rouvre les yeux pour tourner la tête vers mon mentor et attendre sa réponse.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: La Forêt :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre-
Sauter vers: