La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Firmament - Quand les cieux soutiennent ton regard.

Petit Firmament
Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Lorraine

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Petit Firmament
Chaton(ne)
Sam 27 Mai 2017 - 10:19
Nom
Nom : Petit Firmament - Nuage du Firmament -
Secret du Firmament
Sexe : Femelle
Âge : 5 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Sang-Mêlé (mère solitaire)



Petit Firmament est un chaton de grande taille, née d'une mère de race Maine Coon. Ainsi, il n'est pas surprenant de croire qu'elle pourrait déjà être apprentie, son pelage épais renforçant qui plus est cette impression. Néanmoins, en la regardant, son duvet de chaton trahis son âge réel. Elle à de longue et épaisse pattes, un corps trapu mais long et est finalement pataude encore, comme tout les chatons. Mais elle ne manque pas de charme, ses yeux vert clair, amplement curieux scrutent le monde avec intensité, rehausser de noir, ils s'entourent ensuite d'une ample fourrure gris-bleu, lequel semble se moucheté de blanc. Son ventre est blanc et très légèrement moucheter de gris. Si l'on en reviens à sa tête, le bout de ses oreilles comportent de très petit plumet plus sombre qui, comme elle,
grandiront avec le temps. Et si l'on en vient à sa queue, dresser haut, elle est large et longue et fait penser à celles des écureuils.

La petite à encore un caractère malléable. Très volontaire cependant, elle n'hésite pas à vouloir aider aux tâches du clan, même si cela consiste simplement à changer la mousse des litières. Pourtant, elle se sent aussi différente, à l'écart parfois elle aime également la solitude. Enflammée comme tout les chatons, elle n'hésite jamais à jouer, à questionner ceux qui rentrent de patrouille où encore à bondir sur le moindre insecte qui passe à sa portée. Vive, curieuse, Petit Firmament sait pourtant se faire sage, docile. Finalement elle à un caractère très changeant encore. Avec les autres, elle est tantôt froide, tantôt complice, adaptant son ton au félin qui lui fait face. Obéïssante, elle à tout pour faire un jour une bonne guerrière, à ceci prêt qu'elle ne sait encore si elle est vraiment à sa place, ce qui pourrait la conduire à choisir la mauvaise voie.
Histoire

L'histoire de Petit Firmament à commencer dans le sang. Sa mère est morte en lui donnant la vie et c'est son père, un guerrier du Tonnerre qui rapporta la petite miraculée au clan. Néanmoins, il mourut moins d'une lune plus tard, lors d'une bagarre de frontière.
Si l'on remonte avant sa naissance pour mieux comprendre, c'est lors d'une patrouille que Chant du Hibou découvrit Hirondelle, une solitaire ex-domestique. Il la chassa mais la femelle ne s'éloigna guère longtemps et rapidement, le matou la retrouva, avant d'apprendre à la connaître. Et arriva ce qui devait arriver. Malheureusement, la mise bas fut fatale et seule Petit Firmament survécu, laissant dans son sillage la reine et deux frères mort-né.
Le choix de son nom fut simple, né d'une nuit de pleine lune, la petite ouvrit les yeux sur le champ d'étoiles, lesquels se reflétèrent dans son regard. Accepter par une reine du Tonnerre, elle put grandir,
bien que nul au sein d'une clan n'ignore son origine. Encore trop jeune pour comprendre pleinement la haine qui l'entoure parfois, Petit Firmament grandit et deviens plus forte peu à peu, attendant aujourd'hui avec grande impatience son baptême d'apprentie.


PUF (surnom) : Pti'Lu

Âge : 24 ans le 4 juin qui arrive

Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum sur lgdc =)

Tu as besoin d'être parrainé ? : Je ne pense pas

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [piaf a tout bouffé 8)]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Sympathique quoi que les textes des titres devraient être plus sombre pour être plus lisible.

Une question ? : Rien, pour le moment.

Autre chose ? : Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Palais Indien
Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Lieutenant du Clan du Tonnerre





Palais Indien
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Sam 27 Mai 2017 - 11:54
Bienvenue ! Tout est bon, j'ai validé les codes. J'espère que tu vas te plaire parmi nous aplause
Il te manque un kit, tu peux prendre commande dans mon atelier si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuée Ardente
Messages : 103
Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre





Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 27 Mai 2017 - 20:35
Bienvenue <3
Je suis d'accord pour la couleur des titres :')
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Chanteur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Sam 27 Mai 2017 - 23:19
Bienvenue ! (:

J'ai fais la même réflexion pour la couleur des titres huhu
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Dim 28 Mai 2017 - 10:39
Bienvenue :3 J'espère que tu te plairas ici :D
Si tu as une question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe d'Automne
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice





Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Dim 28 Mai 2017 - 17:59
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
Messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : Lorraine

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Petit Firmament
Chaton(ne)
Mer 31 Mai 2017 - 11:02
Merci de l’accueil, pour le kit, je suis en train de voir ça (c'est surtout les photos qui me manquait =) )
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe d'Automne
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice





Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Mer 31 Mai 2017 - 13:02
Je vois que tu as installé un kit, tout est bon, je te valide! Tu peux aller te recenser!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: