La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 :: Important :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La lieutenante du Clan de la Rivière est de nouveau une alliée !

Rosée du Matin
Messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 27/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rosée du Matin
Relations et autre:
Age: 27





Rosée du Matin
Lieutenant du Clan de la Rivière
Sam 24 Juin 2017 - 15:22
Hey mes p"tits amis je suis vraiment vraiment et tellement vraiment désolée de mon énorme abandon envers le forum ces derniers mois, même si je ne suis qu'une personne comme d'autres et aussi une lieutenante je n'ai pas eu le courage de poster une absence et mes pensées n'étant pas tournées vers le forum je n'ai pas souligner... Pourtant aujourd'hui en appuyant une nouvelle fois sur le bouton power de mon ordinateur et cliquant sur l'onglet du forum et j'ai vu cette énorme inactivité et ayant deja vécue ce vide sur un forum, le staff n'a jamais abandonné et notre forum reprend vie aujourd'hui ! C'est un message de force car je suis de retour et bien déterminé à reprendre l'activité avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu
Messages : 45
Age : 24
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Dans le jardin à regarder la mer

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Le Dieu
Sam 24 Juin 2017 - 15:45
Je te remercie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Important :: Absences-
Sauter vers: