© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

★ Étoile des Octaves ★ [en cours]

avatar
Messages : 139
Age : 12
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 30 Mar 2017 - 12:42
Etoile des Octaves
Nom : Petite Octave -> Nuage en Octaves
Sexe : Mâle
Âge : 45 lunes
Clan : Ombre
Rang : Chef tchek
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pur



Dans l'ensemble, ★ Étoile des Octaves ★ est un très beau chat. Il est aussi grand qu'un petit Husky, ce qui fait de lui un énorme chat très impressionnant. Sa silhouette est digne, fière et sa démarche confiante. Il est plutôt court-sur-pattes, mais cela e le dérange pas. Il possède une robe d'un blanc très pur et son poil est long, épais. Il a beau se toiletter, il reste toujours deux trois touffes rebelles sur son pelage. Sa queue est mince mais personne ne s'en aperçois car il est victime d'une excroissance de poils. Ses coussinets et son museau sont noirs. Vous le regardez dans les yeux ? Vous verrez un bleu intense. Une chance qu'il ne soit pas sourd (la majorité des chats blanc aux yeux bleus sont sourds). Sa voie est douce et sensuelle. Il parle toujours un peu bas, ce qui lui donne un air mystérieux.

★ Étoile des Octaves ★ est un chat charmant qui dégage une aura de bienveillance. Son plus grand défaut est qu'il est plutôt timide. Mais ses amis savent bien qu'il est génial et très gentil. Il est franc et loyal, respectueux de ses aînés, en particulier son lieutenant, son chef et les anciens. Pour lui, ces derniers méritent d'être respectés pour tout ce qu'ils ont fait dans leur vie au Clan. Il est une crème, ingénieux, audacieux et rusé, il aime les plans et les aventures d'un soir. Il aimerait bien un jour connaître l'amour mais n'a pas trop confiance en lui, ce qui n'aide pas. Son parfum préféré, c'est les pins dans une fraîcheur d'été. Cette odeur le rend tout de suite heureux. En fait, pour le résumer, on peut dire que c'est un être parfaitement formidable, mais quand il n'a pas confiance en lui, tout va de travers. Il lui arrive d'être énervé, en colère mais cela arrive peut, il a d'autres solutions.
Histoire

Petite Octave est né dans le camp. C'était le fils du chef et de la Lieutenante, tout le monde voulait le voir. Surtout, le Clan entier était fasciné par sa beauté immense. Ses yeux, son pelage... Il obtenait tout ce qu'il voulait et ne manquait de rien. Tout allait bien. Du moins, tout semblait aller bien. Petite Octave faisait chaque semaine un rêve très étrange.

Il était devant une vaste étendue d'eau au crépuscule. Tant d'eau qu'on en voyait pas le bout, et le soleil se faisait manger par cet eau, à cette heure-là. Puis d'un coup, des vagues grandes comme le Clan des Etoiles se dressaient, prêtes à engloutir Petite Octave. Mais ce dernier était comme cloué au sol. Il n'arrivait pas à bouger devant un tel spectacle. Tout cela était si beau... si grand... Comme ce qu'on lui racontait chaque jour... Les vagues n'avançaient pas. l'eau continuait de tracer des mouvements, mais les vagues ne bougeaient plus. Un chat sortait alors des vague, tel un dieu, il marchait sur l'eau. Il, ou plutôt elle, avait une démarche assurée et ne cessait de regarder Petite Octaves sans ciller. C'était le chat le plus magnifique que petit Octave ai pu voir. Elle était petite, le pelage brun crème, les pattes blanches. Ses yeux étaient aussi bleus que la mer. une grâce surnaturelle accompagnait chacun de ses pas. Le poil mi-court, il paraissait soyeux et remuait lentement par u rythme que donnait le zéphyr salé. De l'écume crachait autour d'elle, mais ne l’atteignait jamais. Son poitrail était fin, délicat, comme de la soie. Un avait l'impression que chacun de ses pas étaient une façon d'embélir le monde. Comme si les dieux l'avait façonné avec le vent et l'écume, comme si ils l'avaient envoyé sur le monde, parmi les simples vivants, parmi Petite Octave... Elle était sublime. Elle inspirait la paix et l'union, tout en montrant la guerre et l'indépendance. Mystérieuse comme l'au delà.

Puis d'un coup, Petite Octave se réveillait, tout mouillé d'un eau parfumée de sel.

Il ne savait pas d'où sortait ce rêve.



A ses 6 lunes, notre mai devint Nuage en Octaves. Il était fier de pouvoir apprendre le dur rôle de guerrier. Il partit donc avec son mentor, Museau Sylvain, découvrir les magnifiques territoires qu'offraient son clan. Chaque semaine, il refaisait le même rêve, il était sûr que la dernière fois, il avait entendu la femelle souffler: "Orient..." Elle venait de l'orient ? Ce pays si mystérieux, où l'ont raconte que des chats au pelage dorés et aux taches noires, aussi grand qu'eux, vivent ? Là où il y a une grande étendue de sable, où il y a la mort, et où il incroyablement chaud ?

Nuage en Octaves progressait vite dans son apprentissage. Il était aussi doué que ses parents. Il fut donc un jour où il devint Octave Salée. C'était lui qui avait choisi le nom, en référence à ses rêves... qu'il faisait toujours... Chaque fois, la femelle était de plus en plus proche, elle allait bientôt toucher le rivage. Un soir, le rêve se déroulait comme d'habitude. Jusqu'à ce que la chatte pose une patte sur la sable chaud, et Octave Salée se réveilla mouillé, avec devant lui, elle.


Elle lui souffla que son chef était mort, que le lieutenant aussi, lors d'une patrouille. Que c'était lui, le successeur, chef du Clan de l'Ombre.

A présent Etoile des Octaves, il était libre comme la mer... la femelle était toujours là, toujours de vent et d'écume...


PUF (surnom) : Piaf :D

Âge : 12 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai créé, sinon ça va^^

Tu as besoin d'être parrainé ? : MDR

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [validé par moi-même o/]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Magnifique, le plus beau forum lgdc

Une question ? : //

Autre chose ? : Votez aux top-sites !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Age : 12
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Ven 31 Mar 2017 - 10:43
je valide

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: