La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Pluie tombe sur Le clan du Tonnerre

Pluie d'Étoile
Messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Pluie d'Étoile
Relations et autre:
Age: 20 lunes





Pluie d'Étoile
Guérisseuse du Clan du Tonnerre
Jeu 30 Mar 2017 - 20:27
Pluie d'Étoile
Nom : Pluie d'Étoile
Sexe : féminin
Âge : 20 lunes
Clan : Clan du Tonnerre  
Rang : guérisseur
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pur



Le pelage de Puie d'Etoile est si brillant qu'il y a souvent des reflets de soleil. Pluie d'Etoile est une chatte écaille de tortue qui n'aime pas les autres. Au bout de ses pattes se trouve des Petite tache blanche. Ses yeux aux couleurs verdoyantes qui refletent le fruit de son âme et ressemblent presque à des yeux pers. Sa queue au couleurs éclatantes forme un petit "s" quand elle a peur. Le museau de Pluie d'Etoile est si subtile que souvent ceux qui ne la connaissent pas s'approche vers elle.


Pluie d'Etoile est une chatte différente des autres, elle n'aime pas les minous qui ne sont pas de son clan sauf quelque exception. Elle peut aussi sérieuse que fofolle. Son rêve est de devenir amis avec tout les chats car elle n'a aucun ami. Elle pense autrement que les autres chat, elle veut toujours faire quelque chose. Sa sagesse est l'une de ses plus grande calité mais elle est un peu prétentieuse quand il s'agit de faire quelque chose devant les autre. C'est peu être pour ça qu'elle n'a pas d'ami.
Histoire


Quand Pluie d'Étoile était encore qu'un chaton, son nom était Patte de Pluie et on se moquait tout le temps d'elle. Son caractère lui jouait des tours. On l'appelait petite patte. Sa mère ne restait jamais longtemps avec Patte de Pluie, elle préférait ses autres petits.
Son frère et sa sœur de la même portée allaient souvent se baladé mais elle ne voulait pas les suivre. Mais un jour, vers l'âge de 3 lunes, elle alla vers l'a pouponnière et croisa la fabuleuse guérisseuse de son clan et elle s'est dit Je veux être comme elle, elle est fabuleuse, guéri les blessés, étudie les plantes... Quand elle rentra à la pouponnière sa mère l'attendait folle de peur.
-Qu'est-ce que tu fais là à cette heure, tu devais rentrée avant le coucher du soleil!
-J'ai croisé la guérisseuse, elle est fabuleuse ! Je veux être comme elle quand je serai grande.
Ses frères et sœurs qui écoutaient derrière ricanaient et se disaient qu'elle ne pourrait jamais être guérisseur car elle est trop fragiles.
En entendant leur conservation, elle commença à en avoir marre. Elle voulait leur montré qu'elle pouvait le faire.
Suite à cette conversation, sa sœur aînée alla la voir, elle n'était pas d'accord avec les autres, elle savait que Patte de Pluie pouvais devenir guérisseur. Elle essaya de l'aider mais sans qu'elle n'y arrive vraiment.

Lors du jour tant attendu, Pluie d'Étoile était avec sa mère. Tous ces frères et sœurs étaient partis pour passer leur changement de nom et leur passage à apprentie. Ils avaient tous un mentor mais Pluie d'Étoile n'en avait pas, elle n'était pas assez courageuse pour être guerrière. Le lendemain, au lever du soleil, Pluie d'Étoile était devant la tanière du guérisseur. Elle voulait lui demander si elle pouvait la prendre en apprentissage.
- Je veux bien te prendre pour mon apprentie, mais tu dois être ici dès le levé du soleil, répondit la guérisseuse.
- Merci beaucoup tous les autres n'ont pas voulu de moi car j'étais trop peureuse et pas assez courageuse. Je serai là tous les matins. On commence quand ?
- Oh ma pauvre! On peut commencer dès demain si tu le souhaite.
- D'accord.
A la fin de cette discussion, elle retourna voir ses frères et sœurs qui se trouvaient à la tanière des apprentis et ils se trouvaient avec leurs mère. Dès qu'elle arriva avec sa famille. Pluie d´Etoile leur annonça qu'elle avait eu un mentor.
- Tu nous mens, tu n'auras jamais de mentor, répliquèrent tous en cœur.
Une de ses sœurs sortait du lot et n'était pas d'accord avec les autres. Elle savait que Pluie d'Etoile pouvais le faire et elle la fait.
- Si la preuve, je commence demain, je suis apprentie guérisseuse.
Ils étaient tous surpris de cette nouvelle, mais aussi content pour Pluie d'Etoile. Pour une fois qu'elle avait réussi quelque chose.
Le lendemain, lors de l'entrainement, la chère Pluie d'Etoile se débrouillait très bien dans son rôle, son mentor lui apprenait pleins de choses sur les plantes etcétéra aussi elle lui apprenait à guérir des guerriers. Tout ce qu'elle voulait apprendre à faire. Tous les jours, elle travaillait très dur pour être un bonne guérisseuse. À la fin de son apprentissage la guérisseuse commençait à être vieille et ne pouvait plus faire grand chose. Elle lui donna le poste de guérisseuse et Pluie d'Etoile avait 16 lunes à ce moment là.

Elle était toute contente, elle avait eu son poste de guérisseuse et pouvait enfin faire ce qu'elle avait rêver. Elle n'eut pas beaucoup de missions jusque là. Un jour, elle traversa une période assez difficile pour une guérisseuse. Elle voulait tout avoir, un compagnon, des petits, tout ce que pouvait avoir un reine mais elle savait qu'elle ne pouvait pas.
Ses amies ont réussi à la convaincre de ne pas tout abandonné sur un coup de tête. Cette période a duré pendant presque 5 lunes. Depuis ce jour elle se sent beaucoup mieux dans sa vie et guéri pleins de blessures pour un seule but, être la meilleure des guérisseuses.


PUF (surnom) : Comme vous voulez c'est vous qui choisissez

Âge : 13 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Avec la fonda

Tu as besoin d'être parrainé ? : Non merci

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [Piaf a volé par ici]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Très jolie

Une question ? : non

Autre chose ? : Si je peux vous aider, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 30 Mar 2017 - 20:31
Edit: c'est parfait, plus que le kit et la description !
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Étoile
Messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Pluie d'Étoile
Relations et autre:
Age: 20 lunes





Pluie d'Étoile
Guérisseuse du Clan du Tonnerre
Sam 1 Avr 2017 - 23:48
J'ai relue mais il risque peut être d'avoir des fautes que je n'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe d'Automne
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice





Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Dim 2 Avr 2017 - 0:00
Tout est bon, je te valide!
Tu peux aller te recenser!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: