© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Etoile Symphonique

avatar
Messages : 18
Age : 14
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Voir le profil de l'utilisateur




Etoile Symphonique
Chef du Clan du Vent
Jeu 30 Mar 2017 - 21:14
Etoile Symphonique
Nom : Harmonie Symphonique (Si possible Etoile Symphonique)
Sexe : Femelle
Âge : 25 Lunes
Clan : Vent
Rang :Lieut' ou Chef si possible
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pure



Harmonie Symphonique (Ou Etoile Symphonique) est une chatte absolument magnifique. Elle est fine et élancée. Elle a le pelage gris perle. Elle a un poil lisse. Elle a de grandes pattes qui lui permettent d'être très rapide. C'est une des chattes les plus rapides de la forêt. Son pelage quand il est exposé au vent est très beau.Elle a des yeux noirs de jais. Elle a une queue plutôt longue. Elle possède de petites oreilles mais détrompez vous elle entends très bien et a une ouïe fine.

Cette chatte est une chatte sure d'elle. Elle n'a peur de rien. Elle est juste et intelligente envers son clan. Elle est amicale mais apprécie la solitude quelques fois. Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes par les autres clans. Elle ne cherche pas le combat mais ne fuit pas quand il est présent. Même avec des difficultés elle garde la tête toujours haute. Elle préfère se priver de nourriture en cas de famine pour faire manger son clan. Quand elle fait des  promesses elle les tient jusqu'au bout même si cela doit lui couter une vie.
Histoire

aissez moi vous racontez l'histoire assez exceptionnelle de cette chatte

I) Petite Symphonie

Petite Symphonie est née un soir de pleine lune d'hiver au retour d'une assemblée avec 2 frères (Patte de Fumée, Petit Vent) et 1 soeur (Petite Nuit). Patte de Fumée et Petite Nuit n'ont pas tenu la nuit. Leur mère Fleur de Nuit et leur père Vent de Fumée était dévastés. Mais la vie repris son cours et Petite Symphonie ouvrit les yeux trois jours après le drame. Ce qui était tard pour tous ces camarades de tanière. Elle visita le clan. Durant 6 lunes elle écouta très souvent les histoires des anciens car elle n'appréciait pas de jouer avec Petit Vent et les autres.

II) Nuage Symphonique

Petite Symphonie devint Nuage Symphonique au début de la saison verte. Son mentor attribué n'est autre que leur chef Etoile De Sapin. Il apprends beaucoup à notre jeune chatte. Elle devient une excellente chasseuse mais un évènement tragique se passa : Son père Vent de Fumée et son frère Nuage de Vent mourrurent au cours d'un combat contre le clan de la rivière. Tout le clan fut pertubé car Vent de Fumée était lieutenant du clan du vent. Sa mère Fleur de Nuit fut nommée lieutenante à sa place et Nuage Symphonique finit son apprentissage

III) Harmonie Symphonique

Nuage Symphonique devint Harmonie Symphonique à la fin de la saison des feuilles mortes. Elle se prit d'amour pour Coeur de Truite un guerrier du clan de a rivière. C'était une catastrophe pour elle car elle apprit une mauvaise nouvelle elle était enceinte ! Elle ne le dit à personne et personne ne le remarqua. Elle mis bas seule sans aide de guérisseuse et tout se passa bien. Elle n'avait qu'il seul petit qu'elle appella Boule de Suie. Elle apporta Boule de Suie à Coeur de Truite en lui demandant de l'elever. Perdre son petit lui déchira le coeur mais elle n'avait pas le droit de le garder. Puis elle appris une mauvaise nouvelle à l'assemblée Boule de Suie n'avait pas survécu. Elle se sentait coupable et une autre catastrophe se passa Coeur de Truite et sa mère sont tombés dans le ravin avec d'autres guerriers. Mais elle ne desespera pas et la roue de la chance tourna enfin en sa  faveur car le vieux meneur Etoile de Sapin la nomma lieutenante.

IV) Etoile Symphonique (si possible)

Etoile de Sapin le vieux meneur perdit sa dernière vie en ayant contracté le mal noir qui est pratiquement incurable. Harmonie Symphonique se rendit à la grotte de vie et dans son rêve les neufs personnes qui lui donnèrent ses neufs vies étaient : Etoile de Sapin son ancien mentor et ancien chef, Fleur de Nuit sa mère, Coeur de Truite son amant perdu, Nuage de Vent son frère, Boule de Suie son fils, Petite Nuit sa soeur, Patte de Fumée son frère, Poil de Lièvre et Nuage de Ciel une apprentie qui était morte au combat. Elle reçut ses neufs vies et eu l'impression de ne plus jamais être seule car elle était aidée du clan des étoiles.


PUF (surnom) : Luna, Luny, Lampadaire, Plumychon et Plummy sont réservés à Piaf et Oxy

Âge : 13

Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à la fonda que j'aime huug

Tu as besoin d'être parrainé ? :Non

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [code enfoui sous les feuilles mortes par Oxy]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Très belle

Une question ? : Nop

Autre chose ? : J'ai fait la présa entre parenthèses selon que je puisse jouer un chef ou non

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●


Merci à toi Piaf pour ce magnifique kit et cette magnifique miniature d'Etoile Symphonique. Tu es vraiment géniale, même si cela ne fait pas très très longtemps qu'on se connait, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours et je t'adore.

Les Etoiles peuvent mourir mais leurs symphonies sont à jamais éternelles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Age : 12
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Ven 31 Mar 2017 - 9:04
Bienvenue ! il ne manque plus qu'un kit et le code du règlement (ce n'est pas celui-là^^), puis je te valide !

Rang de chef accepté !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 45
Age : 17
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Dans le jardin à regarder la mer

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Dim 9 Avr 2017 - 14:49
validé, tu peux aller te rensencer
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Vent-
Sauter vers: