© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Aller, j'te laisse de l'avance, j'veux te laisser espérer" Nuée Ardente

avatar
Messages : 103
Age : 13
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 31 Mar 2017 - 20:38
Nom
Nom : Petite Nuée -> Nuage des Nuées -> Nuée Ardente
Sexe : Femelle
Âge : 25 lunes
Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pur



Comment la décrire ? Nuée Ardente est une femelle plutôt grande avec un corps imposant et de larges épaules. Son pelage est d'un pur gris foncé et court, il lui permet de se cacher quand la nuit tombe. Ses iris son d'un gris acier magnifique. Ses oreilles sont petites, certes, mais son ouïe et sa meilleure arme ainsi que son odorat. Son museau ainsi que ses coussinets sont d'un noir pur et ténébreux. Ses grandes griffes sont acérées et aiguisées comme des lames en fer. Ses crocs blancs sont petits mais très pointues. Sa queue est grande ce qui lui donne un bon équilibre, pas assez pour grimper aux arbres. Elle a de longues pattes puissantes qui en un coup peuvent vous envoyez à plus de 4 queues de renard d'elle. Son signe distinctif ? Une longue griffure le long du museau et une autre sur l'oeil gauche. Le bout de son oreille droite est arrachée. Son corps est agile et fin, il lui permet de courir vite pour poursuivre sa proie ou son ennemi.

Elle a beau être grande elle est discrète et très intelligente. Elle aime surprendre et surtout elle sait qu'elle est belle et elle se sert de ses qualités pour en faire une attaque fatale. Elle est 100% loyale à son Clan et jamais elle ne trahirait son chef. Mais croyez moi, la Lieutenante est de loin naïve, elle est sarcastique et narcissique, c'est une petite Reine et elle se fiche complètement du jugement des autres, pour elle elle est parfaite. D'un entêtement incroyable elle veut toujours avoir raison et fera tout pour avoir ce qu'elle veux ! D'une insolence et une arrogance sans limite elle adore rabaisser ses ennemis, elle est même légèrement sadique, enfin légèrement c'est très gentil comme mot. La minette est très exigeante et veut prouver  à tout le monde que les femelles sont aussi fortes que les mâles, voire plus fortes. Elle se dépasse tout le temps et ne lâche jamais son objectif d'être la meilleure ! Son éternelle vulgarité rend fou certains, elle n'écoute rien et veut qu'on l'écoute ELLE et seulement ELLE. La femelle a toujours se sourire en coin et son sourcil arquer en signe de provocation. Ah oui ! La provocation ! Elle adore provoquer et n'est en aucun cas impulsive donc elle ne réagit pas aux provocations des autres. La minette a un léger humour noir. Pour l'instant elle n'est que Lieutenante mais qui sait de quoi elle sera capable une fois Cheffe ? Elle a une énorme fierté et n'avoue jamais ses fautes ou ses faiblesses. Elle parle peu de son passé mais adore dire qu'elle est parfaite ! Sa phrase fétiche ? "La seule qui puisse me battre, c'est moi même." Car oui, elle se sent toute puissante et elle n'hésitera pas à utiliser les crocs pour le prouver. Mais faut pas croire qu'elle est la méchante reine non plus ! Elle est sympa avec ceux de son Clan, enfin faut pas non plus croire qu'elle est une bonne pote, les petits coups de patte pour rire vous vous les gardez. Elle hait les traîtres et fera tout pour tuer TOUT les traîtres de son Clan, si il y en a bien sûr. Nuée Ardente a du mal à faire confiance et pire à "aimer" elle ne connaît en réalité pas se mot. Mais par contre, si vous osez toucher à ceux qu'elle apprécient, vous vivrez le pire moment de votre vie ! Car pour elle, l'amitié c'est toute sa vie et elle fera tout pour son Clan, puisque son Clan, c'est ses amis ! 
Histoire

De l'union de d'une guerrière nommée Langue de Vipère et d'un guerrier du nom de Vision du Faucon sont nés deux petites boules de poils, Patte d'Ombre et Petite Nuée. Petite Nuée étant l'aîné et Patte d'Ombre le cadet. Langue de Vipère ne voulait pas cette portée et renié sans cesse ses deux enfants tandis que Vision du Faucon lui était un père aimant. Les lunes passèrent et les deux petits s'amusèrent ensemble, ils s'aimaient beaucoup ! Impossible de les séparés !

Les 6 lunes... Nuage des Nuées et Nuage des Ombres. Les deux petits s'entraîner farouchement et ils ont dû se quitter pendant un long moment. Nuage des Nuées augmentait vite, si vite que à peine ses 10 lunes arrivées elle fut nommée guerrière, comme son frère qui lui avait sauver un autre apprenti du Chemin du Tonnerre. Nuage des Nuées devint Nuée Ardente et Nuage des Ombres devint Ombre du Léopard. C'est à ce moment que les deux frères et soeurs purent se rapprocher de nouveau. Ils étaient si heureux ! Et leur mère, Langue de Vipère, était d'autant plus heureuse de pouvoir reprendre son poste de guerrière.

Mais... Vision du Faucon était de moins en moins présent dans le camp. Et quand il revenait il était soit couvert de blessure soit complètement épuisé. Personne ne savait ce qu'il faisait.
Jusqu'à ce que Nuée Ardente et Ombre du Léopard s'en mêlent. Ils suivirent leur père dans la forêt. Mais ce qu'ils découvrirent leur glaça le sang. Leur père fricoter avec une guerrière du Clan du Tonnerre... Nuée Ardente se jeta sur la femelle et lui griffa le flanc tandis que Ombre du Léopard empêchait son père de s'interposer. La femelle du Tonnerre se battait farouchement mais Nuée Ardente planta ses crocs dans ses pattes et la voilà vaincue. La guerrière de l'Ombre l'obligea à marcher jusqu'à SON camp. Elle était partit. Mais il restait un obstacle de taille à affronter, Vision du Faucon. Dans les yeux du mâle brillait une colère divine digne du Clan des Etoiles ! Il se jeta sur sa propre fille et se battit avec. Mais alors qu'il allait lui donner le coup fatale Ombre du Léopard s'interposa et poussa son père sur le Chemin du Tonnerre. Malheureusement, un monstre passa au même moment et le guerrier fut mort...

Nuée Ardente et Ombre du Léopard se promirent de ne jamais rien dire à propos de cet accident et ils prétextèrent que Vision du Faucon eut un accident et qu'il c'est noyer...

Malheureusement, Langue de Vipère n'en croyait pas un seul mot. Elle décida donc de s'en mêler et de faire cracher le morceau a ses enfants. Mais rien. Alors, la mère lors d'une Assemblée demanda à tous qui a tuer Vision du Faucon. Personne ne répondit. Mais après l'Assemblée la chatte du Tonnerre se dirigea vers la mère des enfants de Vision du Faucon et lui raconta son épopée. Et malheureusement cette chatte du Tonnerre était resté pour voir la scène et avait vu Ombre du Léopard tuer son père.

Alors, Langue de Vipère décida d'en parler à ses enfants lors d'une patrouille. Ombre du Léopard et Nuée Ardente ne savait que dire. Alors, Nuée Ardente décida de faire une chose des plus horrible, elle se battit avec sa mère et la tua au final.

Ombre du Léopard et Nuée Ardente prétextèrent que leur mère s'était elle aussi jeté dans la rivière par folie et par chagrin.

Rien ni personne ne connaît la vérité sauf cette guerrière du Tonnerre. Mais celle-ci ne dit étrangement rien et un jour croisa Nuée Ardente et ensemble elles discutèrent. C'est là qu'elle apprit que cette chatte du Tonnerre n'était autre qu'une sang-mêlée, Ombre/Tonnerre et que Vision du Faucon était son frère et non son compagnon... Malgré les horribles meurtres qu'on commit Nuée Ardente et Ombre du Léopard, la guerrière sang-mêlée ne dit rien et promit de ne jamais rien dire.

A votre avis, ont-ils bien fait de tuer leurs parents ? Eux en tout cas n'en parle jamais bien qu'ils se sentent parfois mal.
Depuis, chaque début de la Saison des Feuilles Vertes, Nuée Ardente et Ombre du Léopard vont à la rivière et au Chemin du Tonnerre en secret pour "prier" leurs parents...  


PUF (surnom) : Hoko !

Âge : 13 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Top-Site

Tu as besoin d'être parrainé ? : Non merci <3

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [Piaf a tout picoré ]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Blblb j'adore, après il est un peu sombre par apport à la saison mais après tout vous commencez c'est normal !

Une question ? : Vous supporterez Nuée Ardente ? 8D

Autre chose ? : Merci, j'vous nem <3 Je tiens à préciser que Ombre du Léopard et la chatte du Tonnerre se retrouveront en pré définie !
c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Age : 12
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Ven 31 Mar 2017 - 20:49
Bienvenue !!! Je te laisse trouver un kit et faire ton histoire !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Age : 13
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Sam 1 Avr 2017 - 11:54
Coucou <3

J'ai fini l'histoire en espérant que ça vous plaira xD

Au fait, Ombre du Léopard et la "chatte du Tonnerre" seront rajoutés en tant que pré définie ! c:

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Nuée Ardente

Les KDO des Moches ! phoque



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 36
Age : 22
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur




Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Sam 1 Avr 2017 - 12:55
Fiche intéressante, mais attention à l'orthographe et la conjugaison pour tes futurs rps!
Tu est validée et peux aller te recenser.

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: