© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l'on veut aller. || Rivière Astrale [En cours]

avatar
Messages : 21
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Jeu 6 Avr 2017 - 20:52
Rivière Astrale
Nom : Boule Astrale / Nuage Astral / Astre du Passé / Rivière Astrale / Etoile Astrale
Sexe : Femelle
Âge : 20 lunes
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pures



Astre est une chatte de grande taille, surtout a cause de ses longues, fines mais puissantes pattes. Elle fine, élancée et tout en grâce, sa démarche naturelle étant très séductrice, elle attire souvent les autres même si elle ne le souhaite pas vraiment. Son pelage est plutôt commun. Il est mi-long, composé en grande partie par du noir avec quelques notes de blanc au niveau du museau, du poitrail, du bout des pattes et du ventre. Ses pattes sont, comme il est dit plus haut, longues, fines mais puissantes car Astre est une des meilleures chasseuse du Clan. Elle n'excelle pas en combat, utilisant plutôt la ruse et la stratégie pour vaincre ses ennemis que la force et les techniques. C'est une chatte qui n'aime pas vraiment se battre mais si son physique peut faire croire les contraire. En effet, Astre possède un petit nombre de cicatrices mais on en remarque surtout deux. La première est la plus visible, au niveau du flanc gauche, celui est barré par une longue cicatrice et la seconde est au niveau de l'épaule droite. Elle possède ensuite quelques petites cicatrices au niveau des oreilles, du visage et du corps. Mais j'allais oublié de vous parler de ses yeux, la seule chose, si on peut dire, qui la démarque des autres. Ses yeux sont d'une étrange couleur, d'un jaune doré très clair qu'on pourrait croire que ces yeux sont blancs/gris.

Rivière Astrale est plutôt colérique, nerveuse et très émotive et par conséquent elle perd rapidement son sang-froid. Elle peut paraître d'un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité elle est plutôt anxieuse, tourmentée et dans tous les cas, susceptible. Très curieuse et peu influençable, la Guerrière est plutôt introvertie et très subjective, elle ramène tout à elle-même et fait souvent preuve de mauvaise foi. Elle a, en résumé, un caractère assez difficile mais plein de vie. Sa morale, ses principes varient en fonction des évènements, sa seule constante est sa foi en elle et en sa "supériorité" envers les autres. Rivière réagit face aux échecs puisqu'elle a tendance à reporter la faute sur les autres. Bien trop terre à terre pour accorder une réelle importance à l'intuition, la femelle est bien plus à l'écoute de son intellect. Elle peut, cependant, se montrer patiente et organisée. La Guerrière est très manipulatrice et arrive toujours à ses fins avec une efficacité redoutable. Elle agit en coulisse et ne se montre, ne se révèle que lorsque le besoin est réel. Il faut aussi savoir qu'Astre déteste les mâles et qu'elle se montre très violente, verbalement, envers eux.
Histoire

Astre est née un soir d'automne. Sa mère était épuisée par la mise à bas difficile mais elle était fière de son unique chaton. C'était une femelle et elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Celle-ci la nomma Petite Astre, en honneur à sa beauté. La petite grandit vite mais l'hiver s'était installé et la mère de la chatonne était faible, très faible. Le Guérisseur disait qu'elle allait surement mourir mais la Reine résista. L'hiver passa et laissa place au printemps.. La petite avait bien grandit et avait l'âge de devenir Apprentie. La petite reçu le nom de Nuage Astral et eut un mentor formidable. Les entraînements s'enchainèrent et l'Automne fut de nouveau là. Nuage Astral avait maintenant 12 lunes et fut nommée Guerrière sous le Nom de Astre du Passé. Pourquoi donc ? La mère de Fleur était morte quelques jours avant le baptême de Guerrière de sa fille. La femelle était porteuse du mal blanc qui s'était rapidement transformé en mal vert. Étant très faible depuis quelques lunes, la mère de la jeune Guerrière n'avait pas survécu. Celle-ci avait donc choisit son nom en mémoire à sa mère. Les lunes passèrent et rien de spécial ne se passa. Puis un beau jour, elle demanda au Chef du Clan de changer son nom. Mais pourquoi ? Personne ne le savait mais ils n'avaient pas osé demander à la Guerrière. Celle-ci était devenue froide et distante et semblait détester les mâles. Le Meneur accepta sa demande et la nomma par le nom qu'elle avait choisi : Rivière Astrale. Des chats essayèrent de savoir pourquoi elle avait changé de nom mais elle les refoulait. Les lunes passèrent et les assemblées aussi.. Le lendemain d'une assemblée des Clans, les mâles du Clan constatèrent qu'Astre était encore plus froide avec eux et ils se demandèrent bien pourquoi. Ils tentèrent bien de savoir mais se firent violemment (au niveau verbal) refoulés. Depuis la situation ne s'améliore pas..



[(Le passage explique son changement de nom et son horreur des mâles. Il faut savoir que inRp personne ne le sait à par le chat qui était avec elle.)

    Astre du Passé sortit discrètement de l'antre des Guerriers. Le soleil n'était pas encore levé mais la femelle tigrée se dirigea vers l'entrée du camp. Elle regarda à droite puis à gauche pour voir si les gardes dormaient. En effet, ils roupillaient, écrasés par la fatigue d'une longue nuit de garde. Astre passe doucement et disparut dans la nuit. Juste avant de se diriger vers l'endroit dont elle seule connaissait le nom, la femelle se retourna pour vérifier que personne ne la suivait. Aucun mouvement... Elle huma l'air mais il n'y avait aucune odeur suspecte. La Guerrière se dirigea donc vers la frontière avec la Rivière.

 La femelle bicolore attendait depuis quelques minutes quand un bruit attira son attention. Elle huma l'air pour vérifier que c'était bien la personne qu'elle attendait et en effet, il s'agissait du bon chat. Astre se précipita vers l'origine du bruit et bondit sur le félin. Celui-ci surprit, poussa un petit cri avant de ronronner en reconnaissant la féline. Les deux chats roulèrent un petit instant avant de séparer. Le mâle rejoignit Astre du Passé et ils se dirigèrent vers la rivière. Il lui avait promis qu'il lui dirait quelque chose ce soir et la femelle était impatiente de savoir ce que c'était. En y repensant, elle n'aurait jamais dû venir ici cette nuit là...

 Le mâle lécha tendrement l'oreille d'Astre mais il y avait une lueur de tristesse dans son regard. La femelle ne l'avait pas vu bien sûr, trop heureuse pour déceler un si petit détail... Le matou prit une grande inspiration avant de demander à Astre du Passé de l'écouter attentivement. La femelle le regarda alors de ses yeux dorés et hocha la tête sans trop comprendre pourquoi. Le félin prit une autre inspiration et lui dit.

"Je suis désolé Astre du Passé mais... On ne pourra plus se voir..."

 Le temps s'arrêta pour la femelle. Elle ne comprenait pas. Pourquoi ?! Qu'avait-elle fait de mal ?! Le matou se leva et essaya de lécher l'oreille d'Astre mais celle-ci le griffa férocement. Il recula et partit sans même un adieu ou autre. La Guerrière pleura le reste de la nuit et rentra au camp après avoir chassé un peu. Elle avait compris que toute cette histoire n'était que mensonges et illusions, qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il lui avait dit cela parce que ça devenait trop sérieux. En rentrant au camp, la femelle alla voir son Chef et lui demanda de changer son nom pour Rivière Astrale. Le Meneur ne comprit pas ce changement de nom si soudain mais accepta. Il avait remarqué comme tout les autres membres du Tonnerre que la femelle était devenue froide et distante, surtout avec les mâles mais personne ne savait pourquoi...

 Suite à cela, Rivière Astrale rencontra de nouveau le matou lors d'une assemblée. Elle le vit en compagnie d'une autre femelle, sans aucun doute sa compagne et comprit alors pourquoi il lui avait dit cela. Mais au lieu d'apaiser la haine d'Astre cela la fit enfler et la Guerrière détesta encore plus les mâles.]


PUF (surnom) : Malé

Âge : 14 ans et demi

Comment as-tu découvert le forum ? : Piaf et sa pub sur LGD5C

Tu as besoin d'être parrainé ? : Je sais pas...

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [code enfoui sous les feuilles par Oxy]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Jolie !

Une question ? : Oui. Où sont les effectifs des Clans ?

Autre chose ? : J'ai pas trop compris pour le code du règlement, il faut mettre un smiley ou mettre la phrase qui est dans le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 139
Age : 13
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 6 Avr 2017 - 21:00
Bienvenue ! Je te laisse terminer tranquillement ta fiche ;)

Du moment que tu connais l'univers lgdc, tu n'as pas besoin d'être parrainée. De plus les effectifs sont en dessous des nouvelles, sur le PA. Dans le règlement une phrase dit "Mon smiley est ..." ce ..., c'est un adjectif, tu as juste à mettre cet adjectif !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
13:06:27 Nuée Ardente : En vrais Piaf c'est l'oiseau trop chiant qui nous réveilles le matin j'suis sûr sisi
Jte bez hoko  phoque


Demoiselle des Reliques Mortelles:
 

Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 21:22
Bienvenue Malé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Age : 13
Date d'inscription : 31/03/2017
Localisation : Chez moi c:

Feuille de Personnage
Nom complet: Nuée Ardente
Relations et autre:
Age: 25 lunes
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur




Nuée Ardente
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Ven 7 Avr 2017 - 15:39
Bienvenue ! c:

Très contente de te compter parmi les membres de ce magnifique fow :p

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Nuée Ardente

Les KDO des Moches ! phoque



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Age : 17
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Ven 7 Avr 2017 - 17:03
Bienvenue Pitit Chat :3

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Sam 8 Avr 2017 - 10:16
Merci à vous quatre. ^^ Il ne me reste plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Sam 8 Avr 2017 - 20:53
Désolée du DP mais je pense avoir terminé ma fiche.

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Age : 14
Date d'inscription : 30/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Pluie d'Étoile
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Pluie d'Étoile
Guérisseuse du Clan du Tonnerre
Sam 8 Avr 2017 - 21:18
Bienvenue malé je pensais te l'avoir déjà dis désolé du retard
J'espère que tu te plaira ici

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
ldd de ma chère yosh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Palais Indien
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Sam 8 Avr 2017 - 22:24
Je valide file te rescencer !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Dim 9 Avr 2017 - 13:54
Le recensement est fait. Serait il possible d'avoir ma couleur ?

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Palais Indien
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Dim 9 Avr 2017 - 14:28
Pardon je n'ai pas encore eu le temps, je le fais tout de suite !

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: