La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations validées :: Forêt Sombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demoiselle des Reliques Mortelles - le temps est venu de tuer

Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Dim 16 Avr 2017 - 16:16
Demoiselle des Reliques Mortelles
Nom : Petite Demoiselle -> Nuage de la Demoiselle -> Demoiselle des Reliques Mortelles -> Etoile des Reliques Mortelles -> Demoiselle des Reliques Mortelles
Sexe : femelle
Âge : morte à 20 lunes
Clan : Forêt Sombre, anciennement au Clan de l'Ombre
Rang : Guide, anciennement cheffe
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Pure



La première chose qui frappe quand on voit Demoiselle, c'est sa taille. Elle est aussi grande qu'un blaireau ou un Maincoon, voir même plus grande. La deuxième chose qui frappe chez elle, presque autant que sa taille, ce sont ses crocs. Ils sont plus grands que ceux d'un loup, d'une taille démesurée, si bien qu'ils dépassent de sa bouche en permanence, laissant un rictus cruel. Avec ses deux caractéristiques singuliers pour un chat, elle a plus l'air d'un monstre que d'un petit félin. Sont pelage est doux et mi-long, d'une couleur blanche ni pure ni sale. Ses yeux sont oranges, voir pourpres au crépuscule, et brûlent comme des flammes, ce qui fait qu'elle a toujours l'air de vouloir tuer quelqu'un. Elle possède une force incomparable à un chat.



Maléfique serai un bon mot pour te décrire. Tu es cruelle et assoifée de pouvoir. Tu n'as de pitié pour personne, et tu n'as jamais ressantit d'amour. Dès ta naissance tu n'as cessé de tuer et blesser le plus de gens possible. Pour toi, les Clan-Mélés ne méritent pas de vivre, pareil pour les chats domestiques. De ton vivant tu aimais bien aller aux abords des villes pour tuer deux trois chats domestiques qui étaient un peu trop curieux. Parfois tu buvais leur sang et mangeait leur chair, ça t'arrive de manger tes victimes pourle plaisir. Tu n'as cessé de répandre la haine et tu as tué au moins 5 chefs d'affilée avant d'être nommé lieutenant, puis chef. Après ta mort tu as fondé la Forêt Sombre et répendu ta haine au maximum de chats possible.
Histoire

Attention, histoire gore et sous-entendus malsains

C'était il y a bien longtemps. Tonnerre, Rivière, Vent, Ciel et Ombre régnaient sur la forêt de CerfBlanc, et seulement cinq générations de chats avaient vécues depuis la fondation des cinq Clans. Nous étions à l'aube de la civilisation clanique.

Au camp du Clan de l'Ombre, la guérisseuse, Miel d’Été, dormait paisiblement dans son antre, son visage arborant une émotion neutre. Elle faisait un rêve. Et comme chaque guérisseur, cela pouvait être un rêve envoyé du Clan des Etoiles. Effectivement, les jeunes ancêtres de la femelle lui rendait visite ce soir là. Miel d’Été se trouvait aux Quatre Chênes, seule. Quand tout à coup, un guerrier-étoile descendait du ciel. La jeune chatte s'écria alors:

- Mon frère !

Ce dernier lui sourit et répondit:

- Ma sœur, il est si bon de te revoir. Malheureusement, je viens te voir pour tout autre chose que te voir.

Miel fut surprise et s'enquit:

- Quoi donc ?

Le Mâle lui souffla d'une voix qui sonnait en prophétie:

- Elle. Elle arrivera, mi chat, mi monstre. Elle versera plus de sang que n'importe quel chat de Clan, si horrible soit-il. Elle sèmera le malheur au sein de l'Ombre, puis au cinq Clans. Sa haine sera si immense et si ambition si grande qu'elle sera prête à tout pour faire régner la terreur et le sang. Personne ne peu rien, si ce n'est qu'attendre sa mort. Et même dans l'au-delà, la guerre ne sera pas terminée.

Sur ce, il partit et Miel se réveilla en sueurs. Qui était "Elle" ? Même dans l'au-delà, la guerre ne sera pas terminée. La gorge serrée, la guérisseuse n'arriva plus à se rendormir cette nuit là. Un sentiment d'insécurité l'avait enveloppé, comme si la mort l'attendait à chaque respiration.

A l'autre bout du camp, un cria retentit. C'était un cri de femelle, sans doute Horizon Proche. Horizon avait emménagé dans la pouponnière depuis deux lunes et son ventre était au plus gros. Ce cri devait annoncer que des contractions lui faisait mal. Les petits arrivaient. Quelques guerriers sortirent de leurs tanière, l'air ensommeillé, avant de se recoucher ne voyant que ce n'était qu'un accouchement. En plein jour, beaucoup auraient attendu devant la pouponnière pour savoir les premiers le nombre de nouveaux-nés et leur sexe, mais minuit était passé et beaucoup voulaient dormir avant leur journée de demain. Seul un guerrier sortit pour de bon de son nid: le père. Miel emporta quelques remèdes qui pourraient s'avérer utiles et couru jusqu'à la Reine.

L'accouchement fut difficile et des complications avaient tué la Reine pour donner naissance à sa fille. A l'habitude, un nouveau-né serai mignon et irai tout de suite chercher du lait, mais celui-là était différent. Il faisait la taille d'un chaton de cinq lunes et avait déjà ouvert les yeux. Mais surtout: elle se débattait comme un dément lançant des petit cri de fureur un montrant ses croc proéminents. Elle lançait des coups de patte dans l'air et agitait la tête dans tout les sens. Miel se rappela soudain des paroles de son frère: Elle arrivera, mi chat, mi monstre. Et la guérisseuse compris que c'était elle, cette chatte de la prophétie.



Les Clans couraient un grand danger.




Petite Demoiselle fut élevée par une reine qui avait fini d'élever ses chatons mais qui avait encore du lait. Son Père, Brume Noire, paissait le plus grande partie de son temps à jouer avec sa fille. Les seuls jeux que Petite Demoiselle voulait, c'était des jeux de combat. Brume lui apprit a position du chasseur et plusieurs attaques. Ce qu'il fallait savoir, c'était que Brume Noire était lieutenant, et Petite Demoiselle était très fière de l'avoir comme Père. Aux 5 lunes de notre amie, son chef mourut  rongé par la maladie. Etoile Brumeuse, de retour de la Pierre de Lune, annonça qu'il nommait Nid d'Oiseaux comme lieutenant. Nid était un guerrier fort et courageux, il serait très bien à ce poste. Mais à la surprise de plus d'un, le meneur ajouta:

- A présent, je souhaite nommer un nouvel Apprenti. Petite Demoiselle, approche.

Tout le Clan fut surpris. Ce fut Joli Sourire qui s'exclama:

- Ma elle n'a que 5 lunes !

Le chef la foudroya du regard et cracha:

- Elle a la taille d'un apprenti de dix lunes et elle sait déjà beaucoup de choses d'un chaton ! Ne contredit pas ton chef ! Petite de la Demoiselle, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Demoiselle. Nid d'Oiseau, tu es un guerrier fort de sage, tu sauras enseigner ton savoir à Nuage de la Demoiselle.

- Nuage de la Demoiselle ! Nuage de la Demoiselle !


Dès le premier jour, Nid d'Oiseau voulait apprendre à Demoiselle à chasser - ce que tout jeune apprenti aurait adoré - mais la jeune apprentie lui cracha:

- Je sais déjà chasser ! Etoile Brumeuse m'a déjà apprit ! Apprend-moi à me battre ! Tout de suite !

Nid d'Oiseau compris vite qu'il fallait mieux se plier à l'apprentie qui se montrait dangereuse quand on lui disait non. Ce plus; elle cherchait toujours des noises aux autres Clans et n'arrêtait pas de dire que les Clans-Mêlés et les chat domestiques ne méritaient pas de vivre. Elle faisait peur aux autres apprentis et blessait toujours quelqu'un à l'entraînement. Elle ne prenait jamais la peine de rentrer les griffes.

- Si on s'entraîne, on doit se préparer au vrai combat ! Rentrer les griffes n'aide à rien !

Elle connaissait déjà la majorité des prises et en inventer avant des les apprendre à ses condisciples, si bien qu'on aurait dit que c'était elle qui dirigeait les entraînements. Son Père, aveuglé par l'amour qu'il désignait à sa fille, la laissait faire, interdisant son mentor de la punir, trouvant toujours une excuse. Au neuf lunes de Demoiselle, elle faisait la taille d'un Guerrier de 15 lunes. Son chef la nomma donc Demoiselle des Reliques Mortelles.

A présent, elle pouvait sortir seule du camp, et une idée qu'elle, gardait en elle depuis longtemps lui revint à l'esprit. Elle devait la mettre en action. Elle courut à la frontière avec la ville des Bipèdes et héla un chat domestique qui la regardait avec curiosité. Ce dernier s'avança vers elle sans comprendre et dit:

- Salut !

Sans attendre, elle bondit sur lui et le tua en quelques coups de crocs.  Elle alla l'enterrer avant de recommencer l'opération avec 5 chats. Elle but le sang du dernier pour voir son goût, et depuis, elle en perdit plus sa passion pour la viande féline. Chaque lune, elle tuait un chat domestique et le mangeait avant de se laver et de faire comme si de rien n'était. Elle ne parlait jamais aux Sang-Mêlés de sont Clan et se comportait comme un vétéran. Elle dirigeait toute les patrouilles sous ordre de son chef, si fier d'une guerrière si bonne au combat. Elle eut son premeir apprenti à seulement 17 lunes.

Elle l'entraîna jours et nuit toutes griffes dehors et avec une terrible violence. Si son apprenti faisait faux pas, il avait pour punition des châtiments corporels habilement cachés au reste du Clan. Même si Miel d’Été ignorait qu'elle tuait et mangeait des chats régulièrement, elle savait que la fin était proche. Bientôt, Demoiselle des Reliques Mortelles prendra le pouvoir, c'était sûr.

Après avoir dévoré son chat comme à chaque lune, Demoiselle décida qu'il fallait agir pour devenir chef. Une nuit, elle tua donc son Père sans aucune pitié ni regret et le mangea avec délice. A présent, c'était Etoile des Oiseaux qui dirigeait le Clan de l'Ombre. Il nomma pour lieutenant quelqu'un d'autre que Demoiselle, comme elle s'en doutait. Son chef voyait bien, comme tout le Clan, que Demoiselle était maléfique. Sauf quelques uns, notamment Croc Noir, qui lui était dévoué. Mais la guerrière n'allait pas s'en arrêter là. Elle tua le lieutenant et menaça de mort Etoile des Oiseaux pour la désigner comme lieutenant. Le chef lui donna le poste de Lieutenant malgré lui.

Demoiselle n'avait que 20 lunes et était déjà lieutenant, son apprenti nommé Guerrier. Elle mis tout de suite en place des entraînement sous sa gouverne où tout les coups étaient permis. Mais elle voulait plus que tout être cheffe. Lors d'une balade entre elle et son chef - seul à seul - elle l'attaqua durant longtemps - le temps de lui ôter ses neuf vies - et une fois qu'Etoile des Oiseaux était bel et bien mort, Demoiselle ramena le corps du chef au camp et partit tout de suite à la Pierre de Lune pour recevoir ses neuf vies et sont nom de chef: Etoile des Reliques Mortelles.

Le Clan des Etoile n'était pas content de la voir arriver, mais le code disait qu'elle devait recevoir ses neuf vies...

A son retour, elle convoqua une assemblée du Clan et commença:

- Je suis maintenant votre chef, je me nomme Etoile des Reliques Mortelles et je nomme pour me seconder Croc Noir. Il sera votre nouveau lieutenant. Maintenant il j'instaure une nouvelle règle: les chatons seront nommé apprentis à partir de 4 lunes. De plus, nous passerons ne journée à patrouiller et à s'entraîner au combat pendant que deux apprentis irons chasser pour tout le Clan. Ça ne vous paraît pas suffisant ? Je vais vous montrer un bon moyen de se nourrir... Le corps d'Etoile des Oiseaux est encore là ? Parfait.

Elle s'assit devant son ancien chef et commença à le manger devant ses camarades. Personne n'osait dire un mot. Les partisans de Demoiselle furent un peu surpris, mais dirent tout de suite que c'était une bonne idée. Tous attendirent qu'elle ai fini et elle reprit:

- Toi, Nuage Rouge, va derrière le camp, devant le pommier. Creuses un peu, tu trouveras des crânes de chats. Ce sont toute mes victimes. Dépose-les devant mon antre, nous allons rajouter Etoile des Oiseaux, car oui, je l'ai tué. Comme notre ancien lieutenant avant moi et mon Père. J'ai fait ça pour le pouvoir. En fait, je mange un chat domestique à chaque lune, c'est délicieux, et ils sont toujours dodus.
Mais vais aller vous taire. Si vous chercher e l'aide extérieur, ou que vous racontez tout à quelqu'un qui n'est pas membre de notre Clan, vous allez mourir. La majorité du Clan comporte mes partisans qui n'hésiterons pas à vous tuer au moindre doute.
Restez fidèles et tout se passeras bien pour vous... Sauf à quelques uns. On va commencer par toi, Plume du Soir. Approche.


Le guerrier écarquilla les yeux de peur, il eu le courage de s'approcher et de soutenir le regard de son chef.

- Plume du Soir... tu es un Clan-Mêlé, ce qui veut dire que tu ne mérite pas de vivre. Je vais te tuer et t'ajouter à mon tas de crânes. Certains voudront peut être te goûter... ne n'y vois pas d'inconvénient. Maintenant en garde.

Le combat était très inégalitaire et se termina rapidement par la mort du guerrier innocent. Croc Noir proposa tout de suite avec deux autres guerriers de le manger. Le chef reprit:

- Maintenant je vais demander à ceux qui veulent de tuer les anciens, ils sont inutiles, pareil pour les malades. Je vous déconseille de les manger. Vous allez tomber vous-même malades et la viande d'un vieux chat est dure et filandreuse...
Vous enterrerai les corps hors du camp. Pour compenser ces pertes, je demanderais à chaque guerrière d'avoir une portée toute les deux saisons, comme ça nous serons beaucoup plus... plus de guerrier. Dès que vous voudrez, vous pourrez tuer des chats domestiques, autant que vous voudrez, et vous pourrez les ramener ici pour les manger.


Elle marqua une pause pour laisse des partisans courir vers l'antre des anciens et vers la tanière de Miel d’Été.

- A présent il me faut deux apprentis... Petite Terre et Petit Loup n'ont que trois lunes mais devraient faire l'affaire... Ah, oui. Je ne laisse que l'apprentissage des novices à mes partisans et moi-même, ils peuvent en prendre plusieurs. Belle Fleur, j'ai faim, amène-moi ton fils. Un chaton de deux lunes doit être très bon... Tu me le mettras dans ma tanière demain, et ne cherche pas à t'enfuir, je vais faire garder le camp jour et nuit. Croc Noir, j'ai besoin d'un héritier, viens dans mon antre t'accoupler avec moi. J'imagine que tu as fini Plume du Soir ?

- Bien sûr, Etoile des Reliques Mortelles.

- Parfait. Cette assemblée est terminée.

Jamais le sang n'avait tant régné sur un Clan. Etoile des Reliques Mortelles eu un fisl qu'elle nomma Petite Mort. Elle le confia à une Reine et recommença ces petits moments intimes avec Croc Noir, elle y avait prit goût. Parfois, c'était avec n'importe quel mâle qui allait la voir. Au premier entraînement avec Nuage du Loup et Nuage de Terre se finit par la mort des deux malheureux. La cheffe eu un excès de colère et avait projeté en l'air les deux chatons, ils étaient trop jeune pour supporter une telle force. Jamais des chats de Clans n'étaient si bien entraînés. Ils étaient terribles, et chaque jours, il attaquaient pour le plaisir un Clan adverse et n'hésitaient pas à tuer. La plupart des gens commençaient à manger des chats et à prendre partit de leur Chef.

Mais Etoile des Reliques Mortelles voulait plus que son Clan. Elle voulait les Quatre Clans. Elle envahit le Clan du Tonnerre, puis le Clan de la Rivière, le Clan du Ciel et enfin le Clan du Vent, tuant et mangeant à chaque fois leurs dirigeants. Elle dirigeait tout... Jusqu'à ce que des rebelles arrivèrent avec du renfort et tua les partisans d'Etoile des Reliques Mortelles et cette dernière elle-même. Bien après, le Clan du Ciel disparut et les horribles souvenirs aussi. Bientôt, Demoiselle ne fut qu'un terrible personnage pour faire peurs aux chatons et donna l'expression "Ca va ? On dirait que tu as vu Etoile des Reliques Mortelles !" ou "Tu m'as fait une de ces peurs ! On se serait cru au temps de cette terrible Demoiselle !"

Mais Etoile des Reliques Mortelles n'avait pas fini. Les pires chats de clans n'allaient nulle part, c'est pour cela qu'elle fonda la Forêt Sombre. Tout ses partisans la rejoignirent, suivit d'autres chats l'admirant. Elle redevint Demoiselle des Reliques Mortelles et semblait plus jeune que de son vivant. Elle commença à en traîner dans leur rêves les chats des Clans, les blessant, parfois les tuant. Elle s'accouplait de force avec certains et mangeaient d'autres, sont tas de crâne grandissant toujours.

[Ça ne me ressemble pas d'écrire ce genre d'histoire mais j'avais vraiment envie de faire un monstre, un vrai, encore pire qu'Etoile Brisée 8)]


PUF (surnom) : Piaf

Âge : 12 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : chut

Tu as besoin d'être parrainé ? : //

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : Hakuna Matata ~
... phoque

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : génial

Une question ? : //

Autre chose ? : normalement je peux pas avoir un compte si vite mais c'est pour peupler la forêt sombre :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Dim 16 Avr 2017 - 16:44
Rew Bienvenue :3
Merci pour les codes :D
Mais par contre, deux prez's en même temps Piaf rip
Amuse twa bien avec elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Dim 16 Avr 2017 - 16:45
Ouiii baaah huhu
Z'adore les folles cannibales 83
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Dim 16 Avr 2017 - 18:30
Voici le compte complet
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Dim 16 Avr 2017 - 19:30
Ça serait plus logique que tu postes ta présentation avec ce compte, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Dim 16 Avr 2017 - 20:56
nan mais en gros c'est compliqué, genre je pouvais pas me créer tout de suite un compte... enfin laisse tomber c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Mar 18 Avr 2017 - 17:58
yé valide ~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Forêt Sombre-
Sauter vers: