© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: La Forêt :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amie amie ?

avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Palais Indien
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Jeu 20 Avr 2017 - 0:06
Amie amie ?







Il faisait très beau ce jour là. Après la pluie et le froid venait les éclaircies et la tiédeur de la saison des feuilles nouvelles. Un vent chaud soufflait sur la fourrure des chats du Clan du Tonnerre. Il était midi à tout le monde était occupé. Les guerriers chassaient, patrouillaient, ou entraînaient leurs apprentis, les anciens bavardaient avec animation, le guérisseur rangeait des remèdes, une reine jouait avec ses petits et le chef écoutait le rapport de son lieutenant, Palais Indien. Cette dernière termina de donner le compte rendu de la patrouille de l'aube. A présent, elle avait faim. Elle avança gracieusement vers le tas de gibier et pris une sourire dodue. En jetant un coup d’œil à la tanière des apprentis, elle vit un novice blanc la regarder d'un air rêveur. Elle eu un rire moqueur et dévora son rongeur.

A présent elle voulait chasser. Mais qui choisir ? Elle balaya le camp du regard et s'arrêta sur une femelle bicolore. C'était Rivière Astrale. Avec une lueur d'intérêt dans le regard, elle s'avança vers la guerrière et dit:

- Bonjour, Rivière Astrale. Ça te dit de chasser avec moi.

Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse.

PS: ton chat est bien bicolore ? v


©️ FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Rivière Astrale
Relations et autre:
Age: 20 lunes
Voir le profil de l'utilisateur




Rivière Astrale
Guerrière du Clan du Tonnerre
Lun 24 Avr 2017 - 16:07

Amie amie ?


   

Palais Indien | Rivière Astrale


   

   -----------------------------------------------

   

Rivière Astrale entrouvrit doucement les paupières et fut éblouie par les rayons du soleil. Ceux-ci parvenaient à entrer dans l'antre des Guerriers par endroit et l'un d'eux se situait dans les yeux de la Tonnerreuse, la réveillant. Elle marmonna quelque chose qu'elle seule ne put comprendre et se leva. La femelle bicolore commença à faire sa toilette, ne souciant par le fait qu'elle était seule dans la tanière. Elle savait qu'il était tard, sans doute devait-il être près de midi, mais elle s'en fichait. Elle était seule et c'était tout ce qui comptait. Une fois qu'elle eut terminé sa toilette, la Guerrière bicolore se leva et sortit dehors, prête à subir une autre journée.

La lumière du soleil la fit plisser les yeux mais elle s'y habitua rapidement. Elle jeta un regard dédaigneux quelques membres du Clan qui semblaient étonnés de voir quelqu'un sortir si tard de la tanière puis se dirigea d'un pas lent vers la réserve de gibier. Rivière le fixa quelques minutes et finit par se décider à prendre quelque chose. Ce quelque chose était un campagnol plutôt dodu pour la saison. Elle se dirigea vers un coin tranquille du camp et commença à manger le rongeur tout en observant le camp. Après quelques minutes elle repéra Palais Indien, la Lieutenante du Clan. Celle-ci semblait chercher quelqu'un. La Guerrière haussa les épaules et se remit à manger sa proie, qu'elle termina en quelques bouchées. Quand elle releva la tête, elle remarqua que Palais Indien se dirigeait vers elle avec une étrange lueur dans le regard. Oh, magnifique ! Songea-t-elle en se retenant de lever les yeux au ciel. Elle préférait faire n'importe quoi d'autre qu'être avec elle ! Elle ne la détestait pas mais elle n'avait envie de parler aujourd'hui, elle avait déjà prévu quelque chose en fait...

"Bonjour, Rivière Astrale. Ça te dit de chasser avec moi." Demanda la Lieutenante.

"Non désolée je n'ai pas envie, le prend pas mal mais j'ai pas envie d'être avec quelqu'un aujourd'hui." Elle ne pouvait pas dire ça évidement... Retenant un soupir, elle se releva, se lécha les babines et fixa Palais Indien pendant quelques instant, avec une attitude hautaine. Cependant, elle avait conscience de la différence et détourna le regard avant de miauler d'une voix peu enthousiasme, voir totalement dépourvu d'enthousiasme.

- Hum... Pourquoi pas...

Elle se dirigea lentement vers la sortie, restant derrière Palais Indien, par respect.
   


HRP:
 

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●
Les rivières sont des chemins qui marchent, et qui portent où l'on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Voir le profil de l'utilisateur




Palais Indien
Lieutenant du Clan du Tonnerre
Ven 26 Mai 2017 - 19:39
Amie amie ?







- Hum... Pourquoi pas...

- Alors on y va.

Palais Indien pris le devant et trottina vers la forêt. L'air était chaud, la lieutenant étouffait sous la température. Elle prit un chemin à l'ombre. La terre était craquelée et les rongeurs sortaient en nombre de leurs cachette pour prendre la chaleur. Les proies étaient dodues, donc lentes, faciles à attraper et surtout en grand nombre. Une partie de chasse donc bien remplie... En effet, elle attrapa trois souris, un lapin et deux grives. Elle retrouve Rivière Astrale qui elle aussi avait eu de belles prises. Pour rompre un silence gênant, Palais Indien commença:

- Je n'aime pas du tout cette chaleur, la lumière du soleil de va pas du tout sur mon pelage. Enfin la chasse va être bonne au moins.


© FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.

★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●★●


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: La Forêt :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-
Sauter vers: