La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La Forêt :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans le camp

Etoile de Myosotis
Messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet: Etoile de Myosotis
Relations et autre:
Age: 18 lunes





Etoile de Myosotis
Chef du Clan de la Rivière
Jeu 27 Avr 2017 - 17:07
Assise sur le promontoire au-dessus de ma tanière, je regardais mon clan, la rivière avait dégelé depuis quelques temps et les guerriers arboraient de nouveau un pelage luxuriant et un ventre bien remplis, les reines faisaient leur toilette à l’extérieur de la pouponnière dans les roseaux, la pile de nourriture était pleine, les oiseaux chantaient et le soleil réchauffait nos fourrures, que demander de plus ?

Je désignai une patrouille de quelques guerriers, il fallait surveiller nos frontières au cas où le clan de l’ombre décidait de modifier leurs frontières sans notre accord, ce qui était beaucoup moins sûre de la part du clan du tonnerre. Je décidais de descendre de mon perchoir voir si tout ce portais bien dans le camp.

Dans le camp Dans_l10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: La Forêt :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-
Sauter vers: