La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you have to fight some bad days to earn the best days of your life | enchantement du papillon.

Enchantement du Papillon
Messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 09/05/2017





Enchantement du Papillon
Guérisseuse du Clan de l'Ombre
Mar 9 Mai 2017 - 23:37
Enchantement du Papillon
Noms : À ta naissance, tes parents ont décidé de te nommer Petit Papillon, six lunes plus tard, ton mentor t'a baptisé Nuage du Papillon et tu as pu commencer ta formation d'apprentie-guérisseuse, lorsque ton mentor est décédé, tu es devenu Enchantement du Papillon, si jamais tu fais un jour parti du groupe des anciens, ton nom deviendra Papillon Éphémère.
Sexe : Tes formes féminines et ton doux regard prouvent le fait que tu sois une jolie petite femelle.
Âge : Tu dois avoir aux alentours des trente-huit lunes, tu es donc une sage guérisseuse.
Clan : Tu es très fière de faire partie du Clan de l'Ombre.
Rang : Comme dit plus haut, tu es la guérisseuse de ton clan.
Origines : Tu es une pure ombreuse.

« Le miroir reflète ton image, mais ton âme reflète ta beauté. Dans chaque regard, chaque larme, chaque sourire, ta vraie nature brille »

Tu disposes d'une silhouette élancée et de jolies courbes féminines, tu possèdes aussi de grands yeux bleu azur avec de toutes petites pupilles noires. Ta fourrure est douce et soyeuse, bien entretenue, ce pelage est blanc cassé, mais de nombreuses taches grises de différentes nuances sont présente sur ta tête et tes oreilles. Tu es gracieuse et belle, tu n'as pas un corps taillé pour le combat, cependant, tes crocs sont toutefois bien aiguisés et tes nombreuses balades à travers les forêts afin de trouver des plantes médicinales te permettent de travailler les muscles de tes pattes. Tu as une voix douce et rassurante, mais tu peux aussi te montrer sérieuse.. ou énervée, mais il ne vaut mieux pas te voir dans cet état.

« Les maux du corps sont les maux de l’âme. Ainsi, on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » – Platon

Tu es un petit papillon doté d'une gentillesse remarquable, tu es toujours là pour aider tout le monde, peu importe si le blessé et de ton clan ou non. Oui, évidemment, tu es loyale à ton clan, mais faire régner la paix entre les quatre groupes de la forêt est ton rôle premier, puis de toute façon, la voix de la sagesse te dit toujours de faire selon ton cœur, et ton cœur ne veut laisser souffrir aucun matou. Tu crois complètement au Clan des Etoiles, d'ailleurs, tu reçois de nombreux messages de ses "félins fantômes".

Tu es une guérisseuse sérieuse et appliquée, toutes tes plantes médicinales sont correctement rangées à leur place, et si jamais un jour tu as l'honneur d'avoir un apprenti, tu seras lui apprendre chaque chose qu'il devra connaître, sans rien oublier. Tu es apte à guérir des félins à tous moment, et tu soignes tes patients avec beaucoup de délicatesse !

Tu es une chatte intelligente, rusée et mature, on ne te marche pas sur les pieds et tu repères facilement les menteurs, tu n'es donc pas du tout naïve. Cependant, gare à celui qui te prendra pour une idiote, il risquerait de ressortir de ton antre avec le visage tout défiguré, de plus, tu es assez rancunière, tu ne pardonnes vraiment pas facilement et tu peux vraiment devenir méchante avec les personnes que tu n'apprécies pas, alors il ne vaut mieux pas t'avoir à dos.
Histoire

« Mes erreurs m’ont fait avancer, mes douleurs m’ont rendu plus fortes. Je n’ai pas changé, je n’ai rien oublié. J’ai juste avancé. »

Enchantement du Papillon n'a pas eu une enfance très facile et joyeuse, mais elle s'est toujours battue pour transformer les pires jours en de merveilleux moments. Elle positive tout le temps et ne voit que le bon côté des choses, et ça depuis toute petite. Sa mère est décédée deux lunes après la naissance du petit papillon, et celui-ci fut donc contraint d'être éduqué et nourrit par une autre mère. Les chatons de cette dernière n'aimaient pas Papillon parce qu'ils disaient qu'elle leur "voler leur maman", alors ils lui faisaient vivre la misère, mais en secret, évidemment, puis elle ne disait rien à personne, bien trop gentille pour dénoncer ses "camarades". Le père de la jolie femelle n'était que très peu présent, bien trop triste depuis la mort de sa compagne, mais cela rendait triste la chatonne, elle avait l'impression d'avoir été abandonnée, et d'être rejetée par tout le monde, elle pensait être tout simplement une "erreur", un félin qui n'aurait jamais dû exister. Et, c'est lors de cette nuit, cette seule fois ou Enchantement du Papillon ne positivait pas, qu'elle ressue une vision du Clan des Étoiles, un message qui lui indiquait à quel point elle était importante, puisqu'elle serait la "future guérisseuse de l'Ombre". Maladroite, personne ne croyait en la chatonne, ils en rigolaient même "Elle, guérisseuse ? Elle nous empoisonnera tous !" Ils ricanaient, mais elle s'en fichait complètement. Elle y croyait, et aujourd'hui, vous pouvez voir qu'elle à réussi, elle est à présent guérisseuse du Clan de l'Ombre, et cela grâce à son mentor qui a été formidable, à sa meilleure amie qui l'a toujours soutenue, et le Clan des Etoiles qui l'a souvent encouragé. Lors de son apprentissage, elle a aussi apprit à s'affirmer, mais elle n'allait cependant pas changer pour ses idiots : elle est restée elle-même, toujours aussi gentille et positive, mais elle ne se laisse plus marcher sur les pattes et se fait maintenant respecter, elle est devenue belle et gracieuse et à présent, nombreux sont les jaloux.


Surnom : hope.

Âge : j'ai seize ans, et je vais bientôt souffler ma dix-septième bougie.

Comment as-tu découvert le forum ? : Je l'ai découvert grâce aux top-sites.

Tu as besoin d'être parrainé ? : Non merci, c'est gentil.

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [enfoui sous les feuilles par Oxy]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Il est vraiment très beau !
Cependant, un peu charger en catégories je trouve, ça fait d'ailleurs un peu bug mon ordinateur.

Une question ? : J'ai le droit de manger des pommes ?

Autre chose ? : Je vous aimes les petits choux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe d'Automne
Messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice





Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Mer 10 Mai 2017 - 14:04
Bienvenue! Ta fiche est validée, tu peux aller te recenser!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Papillon
Messages : 120
Age : 23
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de Personnage
Nom complet: Étoile du Papillon
Relations et autre:
Age: 20 Lunes ||
Chef du Clan du Tonnerre





Étoile du Papillon
Chef du Clan du Tonnerre
Mer 10 Mai 2017 - 15:01
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau Chanteur
Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : "là où te me trouveras pas o/" mdr

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:





Oiseau Chanteur
Guerrier du Clan de la Rivière
Mer 10 Mai 2017 - 18:20
Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle des Reliques
Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guide





Demoiselle des Reliques
Guide
Mer 10 Mai 2017 - 20:25
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Personnage :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: