La Guerre des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


© Bannière ldd de Flying Pumkin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Présentations abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croc Écarlate, lieutenant de la Rivière [Finis]

avatar





Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 22:08
Nom
Nom : Croc Ecarlate
Sexe : Mâle
Âge : 30 lunes
Clan : Rivière
Rang : Lieutenant
Origines (pur, sang-mêlé, domestique...) : Sang-mêlé (Rivière & Solitaire)



Notre matou, Croc Ecarlate, est un chat de taille normale avec une bonne musculature. Nous pouvons voir ses muscles saillir sous son pelage, même en hiver sous son poil épais. Ses yeux sont d'une couleur ambrée, comme le miel. Son pelage moyennement épais est de couleur brun presque rouge, un peu chocolat, avec les extrémités un peu plus foncées (face, oreilles, bout des pattes et queue). Sa queue est longue et épaisse, sa tête est ronde, ses yeux aussi, ce qui lui donne parfois une bonne bouille. Ses crocs sont très souvent luisants et il sort souvent ses canines de la mâchoire supérieure, retroussant ses babines, sans parfois vraiment s’ne rendre compte. C’est une habitude qu’il a pris sans le vouloir quand il était petit. Voilà d'où lui vient une partie de son nom, Croc Écarlate.

Croc Ecarlate est souvent méfiant avec les chats qu'il ne connait pas. Un peu comme tout le monde vous allez me dire, mais si vous voulez savoir pourquoi il est souvent sur ses gardes, alors patientez un peu jusqu'à l'histoire. Il montre souvent les crocs, ou du moins, il fait apparaitre ses canines supérieures en retroussant ses lèvres. Notre matou à la robe flamboyante est très protecteur avec les apprentis et les chatons, il aime bien suivre leur progression lors de leurs entrainement et n’hésite pas à participer à quelques patrouilles lorsque des apprentis sont inclus dedans. Il n’hésite pas non plus à s’incruster dans une séance d’entrainement pour voir l’évolution du jeune. C'est surtout parce qu'il a perdu sa petite sœur qu'il aimait tant alors qu'elle avait à peine 3 lunes. Autrement, le félin est d’une nature calme et paisible.
Histoire

Dans la Forêt de CerfBlanc vivent des chats sauvages divisés en quatre clans bien distincts. Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l’Ombre. Autrefois cinq avec le Clan du Ciel, ce dernier a été chassé de la forêt à cause des bipèdes. Un autre clan existe, céleste, le Clan des Etoiles, composé des âmes défuntes des chats claniques. Même ceux ne faisant pas partis des clans rejoignent les cieux, dans un territoire différent de celui des guerriers. Un autre lieu existe, le lieu sans étoiles, le Forêt Sombre, lieu où les âmes les plus sombres s’y réunissent, entraînant sang et dévastation autour d’eux.

Notre histoire se déroule sur terre, sur un territoire appartenant au Clan vivant proche de la Rivière. Une jolie chatte au pelage roux pâle et crème du nom d’Aurore était accompagnée de ses deux chatons, une petite femelle au pelage quasi identique à sa mère, nommée Patte Céleste, et un mâle au poil brun chocolat aux teintes rouges, nommé Patte Écarlate. La reine avait décidé d’emmener ses petits aux Quatre Chênes, lieu sacré réunissant tous les clans en paix aux pleines lunes. S’amusant à poursuivre sa sœur, les deux chatons jouaient en route, combattant et courant, cherchant à échapper à l’autre. Arrivés proche du lieu sacré, Patte Céleste détala dans des buissons. A peine les eu-t-elle traversés qu’un couinement de douleur se fit entendre. Le mâle brun se figea lorsqu’un imposant mâle noir aux yeux verts luisant de cruauté sortit de ces mêmes buissons, le corps inerte de sa sœur chérie dans la gueule, son pelage crème si doux et si soyeux, couvert de sang. Jetant le corps inerte d’un mouvement de la tête devant le chaton, ce-dernier était pétrifié et ne pouvait détourner son regard de sa sœur encore en vie il y avait à peine quelques minutes. Dans un feulement de rage et de désespoir, Aurore se jeta sur le mâle, tentant de lui sauter à la gorge. L’inconnu ne cilla pas puis il attrapa la femelle avant de la clouer au sol brusquement. Se débattant comme elle le pouvait, mordant et griffant son agresseur, elle ne pouvait rien face à la musculature du meurtrier. Il finit alors par plonger ses crocs dans la gorge de la mère, qui s’étouffant dans son propre sang, émit un dernier râle, les yeux écarquillés, avant que son corps ne s’affaisse, toute vie l’ayant quitté. Patte Écarlate ne bougeait toujours pas. Sa mère et sa sœur avaient toutes les deux été tués devant ses yeux, et il ne savait quoi faire. Qu’aurait-il pu faire de toute manière ? Il n’était qu’un chaton. Jamais il ne pourrait se battre contre lui. Lorsque le chat couleur charbon s’avança lentement vers lui, il crut sa dernière heure arrivée. Fermant les yeux, tremblant de peur, il attendit, mais rien ne se passa. Le matou glissa des paroles à l’oreille du chaton qu’il ne comprit que plus tard. Enjambant sans aucune émotion les corps sans vie de ses victimes, il repartit d’où il était venu, laissant le chaton avec son cauchemar éveillé. Le temps qu’il sorte de sa torpeur, les paroles de l’assassin résonnèrent dans sa tête, comme un écho qui resterait à vie. « Je te laisse en vie cette fois-ci, mais reste sur tes gardes, un jour, je te retrouverais... mon fils ».

Restant seul pendant un long moment, Patte Écarlate fit son deuil, pleurant contre le corps de sa mère et sa sœur. Puis estimant qu’il était trop dangereux de rester ici, il décida qu’il fallait aller chercher les guerriers de son clan. Mais s’il partait, est-ce que les corbeaux perchés sur les arbres attaqueraient les corps de sa famille ? Qu’est-ce qu’il devait faire ? Attendre une patrouille ? Miauler le plus fort possible au risque d’attirer un prédateur ? Prenant son courage à deux pattes, il s’élança en direction du camp, retournant d’où il venait avec sa mère et sa sœur, prévenir le camp tout entier de ce qui était arrivé. Par sécurité, il resta au camp tandis qu’une patrouille alla chercher les corps. Le soir, tout le clan veilla les morts tandis que leurs âmes montaient au Clan des Etoiles. Avant de partir, il sentit la chaleur de celles qu’il avait aimées. La voix de sa sœur résonna autour de lui. « Ne soit pas triste, Patte Écarlate. Nous nous reverrons un jour. Je t’attendrais et je veillerai sur toi. Prend soin de toi mon frère ! ».

Suite à ces événements, Patte Écarlate grandit dans la solitude et la peur de revoir un jour son géniteur et meurtrier. Il l’avait surnommé « Cœur Ténébreux » et ne comprenait pas comment il pouvait avoir un père pareil. Leur mère ne leur en avait jamais parlé. Pourquoi voudrait-il de lui ? Pourquoi avoir tué sa mère et sa sœur ? Pourquoi ne pas l’avoir tué lui ? Tant de questions auxquelles il n’avait de réponse. S’il pouvait interroger sa mère il le ferait. Mais il n’avait pas accès au Clan des Etoiles. Heureusement pour lui, sa grand-mère, Feuille Rouge, dont il avait hérité le pelage, était encore en vie. C’était la seule famille qui lui restait, mais la doyenne ne vivrait plus très longtemps, aussi profita-t-il un maximum d’elle.

A ses 6 lunes, Patte Écarlate devint Nuage Écarlate. Il prit la mauvaise habitude de stresser dès qu’il sortait du camp, sursautant au moindre bruit, et dévoilant ses canines par la même occasion. C’est tout juste s’il osait sortir non accompagné, sans son mentor. Ce dernier, un mâle albinos, entièrement blanc aux yeux rouges, pouvait surprendre dû à sa particularité. Mais malgré ses yeux rouge sang, il était doux et agréable, loyal et fier, et fut un bon mentor pour le jeune orphelin. Il lui apprit tout le nécessaire pour survivre en pleine nature, art de la chasse, de l’attaque, de la défense. Clair de Lune était un excellent mentor et il aida le mâle brun-rouge à prendre confiance en lui, même si au fond de lui, il avait toujours peur de voir sortir son père de derrière un buisson pour venir le tuer ou l’emmener de force loin d’ici. Faisant confiance en Clair de Lune, il lui confia le secret de son père qu’il n’avait pas raconté aux autres afin de lui éviter des ennuis. Lui qui se croyait pur clan, le voilà sang mêlé. Cela ne changeait pas grand-chose au sang qui voulait dans ses veines, mais ses camarades l’auraient très mal vu. Il en était certain.

Son apprentissage se passa sans encombre, il devint un jeune chat aguerri, pas doué en tout, mais qui se débrouillait dans quasiment toutes les disciplines. Devenu très protecteur envers les plus jeunes et ses camarades de son âge, il s’était pas mal rapproché d’eux et était presque devenu un second mentor pour certains. L’âge adulte atteint, il passa une épreuve et devint guerrier sous le nom de Croc Écarlate, dû à sa manie de montrer les crocs. Clair de Lune fut le premier à féliciter son ancien apprenti. Le 2e fut Feuille Rouge, qui malgré son âge avancé et sa fatigue, avait fait le déplacement jusqu’au promontoire pour féliciter son petit-fils. Touché par cette attention, Croc Écarlate versa quelques larmes, restant collé à Feuille Rouge pendant plusieurs instants. Puis il lui lécha la joue avant de la raccompagner à la tanière des anciens, lui promettant qu’il passerait, tandis que les autres doyens observaient le spectacle de leur antre en souriant d’un air complice.

Lorsqu’Etoile Nuageuse vint à mourir, Fleur de Colibri, la lieutenante borgne, prit le relais du clan sous le nom d’Etoile des Colibris. Lorsque la femelle tricolore choisit son nouveau lieutenant, Croc Écarlate fut très surpris d’être choisit. Honoré, il promit de faire de son mieux en tant que second d’Etoile des Colibris, pour le bien du clan.


PUF (surnom) : Electra / Sablou

Âge : 23, bientôt 24

Comment as-tu découvert le forum ? : Givrou première du nom

Tu as besoin d'être parrainé ? : Chai pas ? :v

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : [validé par piaf]

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Sympa, même si on voit pas bien le texte clair sur les fonds bleu/gris :v

Une question ? : Hum pas pour l'instant

Autre chose ? : [on corrige ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Ven 31 Mar 2017 - 9:06
Bienvenue ! Tout est bon, sauf ton origine de sang !

Rang de lieutenant accepté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 17:47
Merci Piaf ! (c'est Sablou)
J'ai pas encore posté mon histoire, et les origines viendront également v
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Octaves
Messages : 139
Age : 19
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Centre, France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Chef du Clan de l'Ombre





Étoile des Octaves
Chef du Clan de l'Ombre
Ven 31 Mar 2017 - 18:49
Merde, j'avais oublié l'histoire :3 Je savais que c'était toi, et pas de problèmes, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 31 Mar 2017 - 18:54
xD j'ai remarqué "Tout est bon!" "Mais j'ai pas fini.." "Oups 83"
Merci bien :) cœur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 0:13
Je DP pour dire que j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe d'Automne
Messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : France

Feuille de Personnage
Nom complet:
Relations et autre:
Age:
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice





Equinoxe d'Automne
Guerrier du Clan de la Rivière - Administratrice
Dim 2 Avr 2017 - 10:53
Tout est bon je te valide! Tu peux aller te recenser!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Dieux :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: